Connexion :

Saint Seiya, les mаîtгеs des Ténèbres. - Littérature & poésie

Sujet de discussion : Saint Seiya, les mаîtгеs des Ténèbres.
  • gay29a18 Membre expérimenté
    gay29a18
    • 10 septembre 2012 à 03:27
    Allez, comme je l'ai assez répété, je suis auteur de fictions originales à la base mais j'aime me glisser dans des fandoms liés à la fanfiction. Je vais désormais éditer ici même les chapitres de l'une de mes séries de fanfictions et j'espère que vous allez apprécier. Par contre, je pense que je collerai ici un chapitre par lundi tout en les corrigeant au passage ( je viens d'en trouver une dizaine pour le premier X_X ) donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires XD

    Episode I, Chapitre I
    Plage près de la ville de Kanazawa
    11 H 30
    Première journée

    Plusieurs jours se sont écoulés après la bataille contre Poséidon. Saori et ses Chevaliers décident de s’offrir un moment de détente, tous ensemble. Après tout, est-ce que ses protecteurs n’avaient pas le droit, entre deux guerres saintes, à une distraction pour se changer les idées ? Aujourd’hui, c’est sortie pour tout le monde. Du coup, notre Ьапԁе se retrouve actuellement sur l’une des plages de Kanazawa, une ville japonaise. Le soleil est déjà haut dans le ciel, s’approchant doucement du zénith. La température ambiante de l’air est agréable et chacun des protagonistes a prit soin d’emmener avec lui, un sac à dos. Après tout, puisqu’ils sont au bord de la mer, une petite baignade ne serait pas déplacée. Même Tatsumi est de la partie.

    Le déplacement s’est fait dans un mini-bus tout à fait banal, histoire de ne pas trop attirer l’attention sur eux. Dans le coffre a été placé un barbecue à roulettes, ainsi qu’une glacière. Dans cette dernière, un assortiment de viandes pour grillade, des paquets de chips, des boissons fraîches bref, tout ce qui faut pour rendre ce moment inoubliable. Saori est actuellement assise sur une chaise, protégée sous un parasol planté par son cher majordome. L’homme commence d’ailleurs à s’atteler auprès du barbecue. Tout près d’eux, nos cinq Chevaliers. Oui, Ikki est présent pour une fois. Il a su mettre ton attitude de grand solitaire de côté, pour passer du temps auprès de son jeune frère, Shun. D’ailleurs, la réincarnation d’Athéna s’adresse au Chevalier Phénix.

    « Je suis très contente de te compter parmi nous Ikki. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu la chance de te voir à nos côtés.
    - Vous n’avez pas à me remercier Saori. »

    Face à cette familiarité, Tatsumi s’éloigne du barbecue pour rappeler le Chevalier à l’ordre.

    « Combien de fois t’ai-je dit de ne pas t’adresser à Son Altesse comme une vulgaire copine ?
    - Tatsumi ! Intervient la jeune femme.
    - Mais, Votre Altesse, je …
    - Ikki ne m’as pas manqué de respect. Il passe une partie de son temps à se battre en mon nom, j’estime qu’il a le droit de me parler comme il le souhaite.
    - Certes, mais …
    - Il n’y a pas de mais. »

    A ce moment, Seiya, qui discutait tranquillement avec Shiryu et Hyoga, remarque un détail chez le majordome.

    « Dis-moi Tatsumi.
    - Que me veux-tu encore toi?
    - Tu ne comptes pas nous servir de repas à midi, n’est-ce pas ?
    - Pourquoi me poses-tu cette question ?
    - Regarde ta jambe droite. »

    Le serviteur de Saori baisse son visage et constate que des flammes dévorent le tissu de son pantalon.

    « Mais ce n’est pas vrai ? »

    Et voilà que l’homme s’ехсіtе pour éteindre ce petit foyer, en se roulant dans le sable. Forcément, les adolescents rigolent, même notre chère altesse. Une fois le feu maîtrisé, Tatsumi se relève et dialogue avec les sbires de Saori.

    « Vous ne pouviez pas m’aider ?
    - Pourquoi ? S’exprime Hyoga dont la vision est diminuée depuis son attaque contre Isaac de Kraken, Je trouve que tu t’en sortais pas trop mal. »

    Nouvel éclat de rire collectif, ce qui n’amuse pas vraiment le cuisinier. Celui-ci retourne auprès du barbecue, veillant cette fois à être plus vigilant. De son côté, Shiryu se tourne vers la mer. A cause de sa cécité, le garçon est devenu plus sensible au monde qui l’entoure. De suite, un air grave s’affiche sur son regard, ce qui intrigue Shun.

    « Tout va bien Shiryu ? »

    Le Chevalier du Dragon se dépêche de faire disparaitre son expression et basсule son visage vers celui de son partenaire.

    « Oui.
    - Je n’en avais pas l’impression. »

    Visiblement, Shiryu est démasqué, mais vu le thème de cette sortie, il ne souhaite pas inquiéter ses amis.

    « Ce n’est rien Shun, juste mon imagination qui me joue des tours. Je dois vraiment apprendre le sens du mot divertissement.
    - Justement, exerce-toi aujourd’hui. »

    Et Shun n’a pas tort.

    « Quelqu’un peut surveiller la cuisson tandis que j’aille chercher le nécessaire pour passer à table ? Lance soudainement Tatsumi.
    - On peut très bien manger avec les ԁоіgts, rétorque Saori.
    - Mais, Votre Altesse …
    - Oublions le protocole, tu veux. Comme l’a dit Shun, nous sommes ici pour nous détendre donc, amusons-nous. »

    La joie qui illumine le visage de la jeune femme touche le cœur du majordome, ce qui est très rare. Sous cet ordre, il décide de capituler.

    « Très bien princesse Saori.
    - Je te remercie et détends-toi aussi un peu, car je compte te voir en maillot de bains dans quelques heures.
    - Quoi ? »

    Le visage de l’homme de mains passe à des couleurs écarlates, témoignant de sa gêne. Là encore, nouvelle vague de rires. Les adolescents se rapprochent du barbecue et commencent à se servir. Etant très attentif vis-à-vis de Saori, Seiya n’hésite pas à lui en tendre deux.

    « Merci beaucoup Seiya.
    - Mais à votre service belle demoiselle. »

    Ce compliment fait rougir la jeune princesse. Bien sûr, là encore, Tatsumi oublie les conseils de la petite-fille Kido.

    « Seiya, présente tes excuses à notre princesse immédiatement.
    - Relaxe Tatsumi. N’est-ce pas Saori qui nous a demandé de nous amuser ? »

    Et oui cher majordome. Ce que vient de faire Seiya n’était rien de plus qu’un petit amusement.

    « Bien joué Seiya. » Prononce la fille aux cheveux violets.

    Et voilà que Saori est prise d’un fou rire. De toute connaissance, c’est la première fois que cet être ne puisse contrôler un tel comportement de sa part. On comprend mieux la raison de cette escapade. Kido avait également besoin de se détendre et la voir rigoler de cette façon nous prouve que le but est atteint. La première bouchée de viande disparait dans la Ьоuсhе féminine.

    « Huuuum. Délicieux Tatsumi, mes félicitations.
    - Je n’ai rien fait de spécial, Votre Altesse, ce n’est juste que de la cuisson.
    - Certes mais tu nous prouves que tu es un excellent cuisinier. Par contre, je trouve que cela manque de quelque chose.
    - Quoi donc ? J’ai une bouteille de ketchup dans le coffre, ainsi que de la moutarde et de la mayonnaise.
    - Ce n’est pas de cela dont je manque. J’aimerais juste boire une bonne bière bien fraîche. »

    Cette fois, tous les Chevaliers sont étonnés de ce qu’ils viennent d’entendre. Tatsumi rejoint leur état contemplatif, se demandant si la femme plaisante.

    « Allez, dépêche-toi ! » Insiste-t-elle.

    Le larbin hésite. Suite à son incompréhension, Hyoga intervient.

    « Saori, êtes-vous sûre de vouloir boire une bière ?
    - Bien sûr. Je ne vois pas ce qu’il y a de surprenant à vouloir boire de l’alcool. Après tout, je suis libre de vouloir faire ce que je veux.
    - Certes Votre Altesse mais tout de même, je ne pense pas que votre grand-père approuve ce choix de votre part, explique Tatsumi.
    - Comment peux-tu parler de mon aïeul de la sorte ?
    - Je vous demande pardon ?
    - Lorsqu’il était de ce monde, il n’hésitait pas à m’amuser lors de nos repas. Il aimait les bons plats, la bonne ambiance et par-dessus tout, l’amusement. L’aurais-tu déjà oublié ?
    - Non, bien sûr que non.
    - Dans ce cas, sache que tu me déçois. Maintenant, va me chercher une bière sinon, tu peux t’assoir sur ton salaire de ce mois-ci !
    - A vos ordres princesse. »

    Tatsumi s’éloigne de celle qu’il a juré de servir, marchant vers le véhicule. Pendant ce temps, Saori éclate de rire, semant le doute dans l’esprit de ses protecteurs.

    « Il a vraiment besoin d’apprendre le sens du mot détente. »

    Oui, Saori a usé de son rang pour se jouer de ce pauvre Tatsumi. Seiya et ses camarades rigolent, ce qui surprend le serviteur, à son retour. Dans ses mains, plusieurs canettes de soda et d’alcool.

    « Pourquoi rigolez-vous ? » Ose-t-il demander.

    Les six individus retrouvent leur sérieux le temps de quelques secondes, avant de s’esclaffer joyeusement. Quelques secondes plus tard, une canette de bière se retrouve entre les mains de la femme. La capsule ouverte, Saori se désaltère. Soudain, la canette lui échappe, roulant sur le sable. Son contenu se déverse et la femme conserve sa position.

    « Saori. » S’inquiète Seiya.
  • gay29a18 Membre expérimenté
    gay29a18
    • 16 septembre 2012 à 08:54
    Chapitre II

    Les cinq adolescents et Tatsumi n’ont pas le temps de s’inquiéter davantage qu’un cosmos maléfique se fait ressentir. Les Chevaliers se retournent, pour scruter la mer et voilà que trois silhouettes font leur apparition. De suite, Seiya s’avance pour dépasser ses amis, le poing droit légèrement levé.

    « Qui est-ce ? »

    Les ombres s’approchent et posent enfin leurs pieds sur le sable de la plage. De suite, nous pouvons remarquer qu’il s’agit de Chevaliers.

    « Nous sommes venus chercher votre déesse, dit l’un d’entre eux.
    - Et pour quelle raison ? Questionne Seiya.
    - Nous devons la sacrifier à la gloire de notre mаîtге. » Répond le même homme.

    Ce dernier est grand et dégage une puissance folle. Son heaume représente la tête d’un serpent mais ses protèges-épaules semblent arborer des motifs ailés. Ses cheveux sont verts ainsi que ses yeux. Quand à sa peau, elle est légèrement foncée.

    « Parce que tu crois qu’on va rester là sans lever le petit ԁоіgt ? Lance Hyoga.
    - C’est surtout parce que vous en aurez pas l’occasion. Je me présente, je suis Brent, Chevalier Ténébreux du Serpent Ailé.
    - Du Serpent Ailé ? » Poursuit Pégase.

    Le leader démoniaque hoche positivement de la tête avant de poursuivre.

    « Oui et je vous garantis que vous ne ferez pas long feu face à moi.
    - Je te trouve bien sûr de toi, lui rétorque le Chevalier du cygne.
    - Ne sois pas si pressé veux-tu. »

    A la fin de cette phrase, Brent se tourne vers ses deux compagnons.

    « Attrapez-moi cette femme et quittons cet endroit maudit !
    - A tes ordres Serpent. »

    Celui qui vient de prononcer ces mots est l’un des Chevaliers qui se tient aux côtés de Brent. Ses cheveux sont noirs et il est de taille moyenne. Son armure, grise, semble représenter un homme. C’est également la même chose pour l’autre guerrier. Néanmoins, les morceaux d’armures qui recouvrent ses bras semble indiquer une nette différence. En effet, deux couteaux sont dessinés dessus. Soudain, les yeux de Brent se mettent à briller d’une étrange lueur verdâtre.

    « Envol ! »

    Rapidement, un vent violent s’échappe du sable et envoie les Chevaliers de bronze, dans les cieux. Désormais, le chemin est libre.

    « Voleurs, à vous d’opérer. »

    De suite, les deux fidèles de Brent foncent en direction de Saori, qui est toujours figée dans sa posture. Tatsumi se place devant celle à qui il a juré obéissance.

    « Désolé messieurs mais vous allez devoir me passer sur le corps, lance-t-il courageusement.
    - Cela ne risque pas de nous être bien difficile. » Rétorque le Chevalier aux protèges-bras décorés.

    Ce dernier se dépêche de se placer face au serviteur et se presse pour lui décrocher une droite. Sous la force du coup, l’homme vole sur plusieurs mètres. Lourdement, il retombe sur le sol et sombre dans l’inconscience. De son côté, le deuxième Chevalier du voleur se place auprès d’Athéna et pose l’une de ses mains sur la tête de celle-ci.

    « Brent, mission réussie, dit-il.
    - Très bien. »

    Les trois chevaliers disparaissent, en prenant soin d’emmener Saori avec eux. Une fois leur départ effectué, les guerriers de bronze retombent sur la terre ferme. Ils parviennent à se poster sur leurs pieds mais la force de l’attaque résonne encore dans l’ensemble de leur corps.

    « Quelle puissance, fait remarquer Seiya.
    - Saori ! » Hurle Hyoga.

    Les Chevaliers se rapprochent du transat sur lequel se tenait la jeune femme, tandis que Shun se précipite sur Tatsumi.

    *****
    Grèce
    Sanctuaire
    Cour d’entraînement
    *****

    Marine est debout, le dos appuyé contre l’un des piliers. Immobile, elle veille sur l’entraînement qu’effectue plusieurs garçons en âge de se battre.

    « N’ayez pas peur de mettre davantage de force dans vos coups. Ce n’est pas en ayant la force de frappe d’une mouche que vous parviendrez à devenir Chevaliers. »

    Soudain, les sens de la femme se mettent en alerte. De là où elle se trouve, Marine a pu sentir le cosmos d’Athéna disparaitre.

    « Toi aussi tu te poses des questions ? »

    La combattante tourne son visage masqué sur sa droite et remarque sa partenaire, qui marche dans sa direction.

    « Bonjour Shina. Si tu parles de la disparition d’Athéna oui, je m’interroge. »

    La Chevalière du Serpentaire s’arrête à ses côtés, afin de poursuivre la conversation.

    « L’une de nous deux devrait peut-être rejoindre Seiya, pour savoir ce qui se passe exactement.
    - Tu as raison. D’ailleurs, je vais m’y rendre de ce pas. »

    Marine quitte son pilier et commence à marcher vers la sortie du sanctuaire lorsqu’une voix masculine se fait entendre.

    « Restez ici mesdemoiselles ! »

    L’Aigle et la femme aux cheveux verts lèvent la tête et aperçoivent un homme, se tenant debout sur le sommet d’une autre colonne de pierre. Ses cheveux sont blonds et son teint est pâle. Son armure est blanche, présentant plusieurs motifs roses, bleues, jaunes, violettes et rouges.

    « Qui es-tu et comment as-tu fait pour te glisser dans le sanctuaire sans te faire repérer ? L’interroge Shina.
    - Je me nomme Hyacinthe et je suis un Messager.
    - Un Messager dis-tu ? Poursuit Marine.
    - Tout à fait. Si je suis ici, c’est sous les ordres de mon dieu, Hermès. »

    Peu après cette information communiquée, le Messager saute du pilier pour se poser sur la terre ferme.

    « Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Athéna vient de se faire kidnapper.
    - Que dis-tu ? Doute la femme aux cheveux rouges.
    - La pure vérité. A l’heure où je vous parle, elle doit sûrement être dans le monde des ténèbres.
    - Nous devons la retrouver, s’inquiète Shina.
    - Je suis d’accord avec vous. Pour le moment, je vais rejoindre les Chevaliers de bronze et en attendant, je vous demande qu’une seule chose. Organisez-vous pour que l’un des gardiens des douze maisons veillent sur l’entraînement de ces chers petits.
    - Ne parle pas d’eux comme s’ils étaient des enfants, s’il te plait. » Le menace le mentor de Seiya.

    Hyacinthe laisse échapper un rire à peine étouffé, avant de poursuivre.

    « J’estime qu’à huit ou neuf ans, on est encore un enfant mais bon, nous n’allons pas polémiquer sur ce sujet. Surtout que si on traîne de la patte comme nous le faisons actuellement, vous n’aurez aucun chance de retrouver Athéna vivante. »

    Le Messager tourne le dos aux deux femmes.

    « Faites ce que je vous ai demandé et de mon côté, je prépare les Chevaliers de bronze. »

    Et d’un battement de paupières, l’étrange blond disparait du sanctuaire.

    *****
    Japon
    Plage de Kanazawa
    *****

    Tatsumi est revenu à lui. En ce moment, l’homme est assit sur la chaise de plage sur laquelle se situait Saori, quelques minutes plus tôt.

    « Comment te sens-tu ? Lui demande Shun.
    - Mieux mais ce n’est pas de moi dont il faut s’inquiéter mais de la princesse. D’ailleurs, que faîtes-vous encore ici ?
    - On aimerait intervenir mais nous ignorons où elle a été emmené. » L’informe Seiya.

    Tout à coup, Hyoga et Shiryu ont une drôle d’impression. Les deux hommes sentent qu’une énergie positive opère sur eux, au niveau des yeux, pour être plus précis. Rapidement, le Chevalier de Cygne porte l’une de ses mains sur son Ьапԁage.

    « Mais…que m’arrive-t-il ? »

    S’interroge l’adolescent. Lorsqu’il retire sa paume, il ressent le besoin de retirer le morceau de tissu qui recouvre son orbite. Là, le jeune homme constate que la vision de son œil est revenue. Mieux encore, sa plaie est totalement soignée.

    « Je…vois à nouveau. »

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !