Mais lol les boite c pourri tu nest obliger d'aller en boite pour teclater ni specialement dans un lieu gay tu va ou tu veut mon gars si tu as епvіе d'un verre va dans unnbar on sen fou sil est gay ou pas mdr
1960
Membre élite
12 juin 2010 à 23:10
Dans un bar tout seul on se fais chier
belette
Membre pionnier
12 juin 2010 à 23:11
Dans un bar tout seul on se fais chier
Ben ceci dit on peut aussi se faire chier tout seul chez soi !!
Heureusement qu'on est là !!
wykkie
Membre occasionnel
12 juin 2010 à 23:13
Ben justement si ya que des jeune de 20a tu pourra leur apprendre la vie serieusement faut pas de priver de sortir car ya que des jeunes. Moi perso j'aime bien quand je sort rencontrer des gens plus agé que moi car au moin vous savez vous éclater sans vous bourer la geule en 15 min et je ne pense pas etre unique.
1960
Membre élite
12 juin 2010 à 23:15
Oui heureusemnt j aime m eclater sur la piste et delirer
brainiac38
Membre pionnier
12 juin 2010 à 23:17
Toi tu es jeune brainiac tu peu sortir dans des boites moi l age est depassé
Les boites jaime pas ca c bruyant et tu te fais tгіроté de tout lé cotés! Puis apar un рlап сul tu trouve pas mieu la ba!
wykkie
Membre occasionnel
12 juin 2010 à 23:22
Si tu aime t'eclater sur la piste et delirer donc ya aucune raison pour que tu ne sorte pas meme si ya que des jeune de 20a le principal c'est que tu t'amuse.
1960
Membre élite
12 juin 2010 à 23:26
Oui mais c quand meme mieux de sortir a plusieurs
wykkie
Membre occasionnel
12 juin 2010 à 23:31
Oui c'est sur mais si tu ne sort pas seul tu ne rencontrera personne, ses personne ne te ferons jamais rencontrer personne, ainsi de suite...... donc forcement tu sortira jamais.accompagner.