Connexion :

Sarkosy - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Sarkosy
  • lіЏДгtіп42 Membre occasionnel
    lіЏДгtіп42
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  15:58
    Trouve honteux qu'il y ai des gays pour prendre la defence de sarkosy
  • iris46 Membre occasionnel
    iris46
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  16:14
    Bienvenue sur le forum !

    Honteux que des gays prennent la dĂ©fense de Sarkozy ? Pourquoi ? Parce qu'il est contre le mariage et l'adoption pour les gays ? Mais ils sont si peu nombreux les hommes et femmes politiques qui sont pour les droits des homosexuels... Sarkozy est trĂšs loin d'ĂȘtre un cas isolĂ©.
  • saphira Membre pionnier
    saphira
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  16:22
    Chacun dans ce monde est libre de penser et d'ĂȘtre ce qu'il Ă  ДпvŃ–Đ”.... On peut soutenir qqun sans pour autant ĂȘtre d'accord avec TOUTES ces opinions..... CondannĂ© qqun juste pcq qu'il est en dĂ©saccord avec une chose qui nous tient coeur est assez Ă©goiste je trouve. IL est peut-ĂȘtre contre le mariage gay, mais il Ă  plein d'autres bonne idĂ©es et c Ă  nous de lui montrer qu'il Ă  tord Ă  ce sujet et d'essayer de le faire changer d'avis.....Le condannĂ© n'est pas la solution
  • moquette-lol Membre suprĂȘme
    moquette-lol
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  16:30
    la honte est pour celui qui n ose pas affirmer ses opignion ou qui suit tout le monde comme un gentil mouton.sarkozy est pour certain malheureusement au pouvoir chez vous en france mais n est ce pas la l idée de la democratie? et du pouvoir de la majorité.
    faut pas pour autant croire que si la majorité est contre l homosexualité que vous devez abandonner vos droits.sans rancune .bisous
  • daddycool78 Membre Ă©lite
    daddycool78
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  16:35
    Slt lіЏДгtіп 42
    la gauche oci n'est pas "сhаuԁД" pour le mariage et l'adoption - cela dit k'apporte de plus le "mariage" (alors ke chez les eteros 1 couple sur 3 divorce....) l'amour entre deux etres etero ou gay ne s'arrete po a un bout de papier heureusement -
    les français sont de toute façon majoitairement contre et les politques sont élus par ces memes français........
    g ne me sents po" honteux" comme tu dit d'etre gay et de preferer sarkosy a royal - g te signale ke c'est lui ki a fait voter une nouvelle loi reprimant encore plus severrement les atteintes aux personne a cause de leur orientation sДхuĐ”llĐ” - enfin environ 25% des gay on votĂ© sarkosy aux presidentielles........
    enfin ce ke moi g trouve honteuxx ce ke tu puisse porter un tel jugement de valeur sur des personnes ki ne partagent po tes opinions (sa me rapele une devise du clergé au moyen age : hosd de l'eglise il ny a point de salut)
  • iris46 Membre occasionnel
    iris46
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  18:11
    Je n’ai jamais beaucoup aimĂ© Sarkozy, par contre, quand il fait des choses intelligentes ou utiles, j’approuve. Par exemple, comme daddycool78, je salue cette loi rĂ©primant + sĂ©vĂšrement les agressions homophobes. J’essaie de rester un minimum objective.
    La plupart de la classe politique est opposĂ©e au mariage gay et Ă  l’adoption, et ceux qui y sont favorables ne sont pas pour autant des gens exceptionnels qui ont de bonnes idĂ©es sur tout et qui sont Ă  la hauteur de leur tĂąche. Tout n’est pas tout noir ou tout blanc, et la plupart du temps, c’est du gris que l’on voit.
    On peut toujours Ă©voluer dans ses opinions ; SĂ©golĂšne Royal n’a pas toujours Ă©tĂ© favorable au mariage et Ă  l’adoption. Ne l’oublions pas.
    Ceux qui Ă©voluent ont peut-ĂȘtre plus de mĂ©rite que ceux qui sont tolĂ©rants « de nature », parce que cela demande + d’efforts et de rĂ©flexion.
    Je pense quand mĂȘme qu’il y a un tout petit peu moins d’homophobes Ă  gauche qu’à droite, et je crois (mais je peux me tromper) que ce sera la gauche qui lĂ©galisera le mariage et l’adoption parce qu’elle Ă©volue + vite que la droite sur ce sujet.
  • tweety Membre Ă©lite
    tweety
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  23:11
    Bien cest la meme chose au canada M harper condamne le mariage entre personne du meme sДхД mais il a fais ЬаіsДг un taxe(tps) de 2% depuis 2 ans et rĂ©duit les impots un peu...un peu pas tout avoir dans la vie....ce marier et etre un peu plus riche hihi hihi...bonne annĂ©e a tous
  • tweety Membre Ă©lite
    tweety
    • 31 dĂ©cembre 2007 Ă  23:13
    Désoler faute de frappe baisse de la taxe de 2% depuis deux ans
  • je-suis-en-plastique Membre occasionnel
    je-suis-en-plastique
    • 5 janvier 2008 Ă  23:29
    Tu vois comme dit dadicool oui sarko a fé cette loi é c bien mé moi je pense ke c juste pour se faire bien voir! bref je pense ke c nul de dir ce ke tu di car tou le monde a le droi de pancé ce kil veu

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !