Connexion :

Sarkozy's Nativity

Sujet de discussion : Sarkozy's Nativity
  • fallenangel Membre habitué
    fallenangel
    • 1 juillet 2011 à 21:42
    Bon je sais pas si ca va etre apprecier de tous au niveau electoral, mais moi elle m'a plu !!!!!!
    C'est mon petit-ami qui me l'a raconte.
    Sarkozy et Carla ( nain difforme et top-model gratte ciel ) se racontent mutuellement leur naissance.
    Carla: Je suis purement et simplement revoltee a l'idee qu'un roturier de medecin ait ose toucher mon posterieur de Dame de France.
    Sarkozy: J'vois pas pourquoi tu te plains, moi quand il m'a vu c'est ma mere qui s'est pris la torgnole.
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 1 juillet 2011 à 21:53
    Je ne voit pas prk ke cela ne plaise pas mdr.......

    moi je la touve marrante malgre ke je sois un adepte du president tu voit mm les gays de droite on de l'humour mdr ......


    et critique pas les nains ok ... j'en suis un et il parait ke nous somme plutot bien monte mdrrrrrrrrr....
  • fallenangel Membre habitué
    fallenangel
    • 1 juillet 2011 à 21:57
    J'y peux rien ca fait partie de la blague
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 1 juillet 2011 à 22:01
    J'y peux rien ca fait partie de la blague

    t'inkiezte je suis pas si nain ke ca heu ..170 si pas dans la moyenne je sait.......... mais je pas de talonnette promit ........ sarko et sardou veullent pas me passer les leurs mdrr
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 1 juillet 2011 à 22:24
    Le sarkozyste le plus farouche ne pourrait qu'être un peu amusé que son personnage préféré soit caricaturé aussi gentiment par une blague qui n'est pas au vitriol !!!

    Vas, tu ne risques pas encore de frôler le délit de lèse-Sarkozy, il y a de la marge ! Cette blague rendrait même le personnage sympathique du fait de l'allusion à sa venue au monde : eh oui, cet homme a été enfant comme tout un chacun ! Et un enfant laid, un peu comme "Poil de Carotte" de Jules Renard. Pauvre Sarkozy et pauvre mère de Sarkozy !!!
  • amourdalex Membre pionnier
    amourdalex
    • 1 juillet 2011 à 22:36
    C'est notre président un peu de respect quand meme
  • fallenangel Membre habitué
    fallenangel
    • 1 juillet 2011 à 22:47
    Un president reste un etre humain, d'ailleurs on ne lui manque pas de respect mais ne fait qu'employer sa personne dans une bonne blague.
    Sarkozy est egalement dote d'un sens de l'humour commun et capable d'auto-derision.
    Donc on ne fait rien de mal ou d'irrespectueux
  • slash Membre pionnier
    slash
    • 2 juillet 2011 à 12:31
    Moi je dis c'est une bonne blague !!!!!!!!!!!!!!!!

    Faut pas chercher plus loin ni se prendre la tete !!!
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 2 juillet 2011 à 19:29
    Pour être franc, je la comprends pas.
  • fallenangel Membre habitué
    fallenangel
    • 2 juillet 2011 à 22:28
    Pour ceux qui n'ont pas compris, le medecin au lieu de fеssег Sarko comme pour tout les bebes a retourner le coup contre la mere.
    Pourquoi ? Ben parce qu'elle pas douer pour enfanter

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !