Connexion :

Sauvons Les enfants de Gaza et du Monde !! - Associations

Sujet de discussion : Sauvons Les enfants de Gaza et du Monde !!
  • youandmedarling Membre confirmé
    youandmedarling
    • 25 novembre 2012 à 20:54
    Bsr , je voudrais vous faire par de ce sujet qui me tiens à coeur
    Je suis moi même recruteur donateur à mi temps car sa me touche beaucoup de voir des enfants souffrir et même des adultes et donner un peu de mon temps pour aider les autres ,partager , et leurs apporter un peu joie.
    Sauvons les enfants du Monde Sauvons les enfants de GAZA qui se font massacrer, Sauvons les enfants d'Afrique qui meurt de faim , sauvons les de la pénurie ,de la famine , des guerres , des massacres , des viols . chaque enfants tués et un crime contre l'humanité toute entière il faut se révolter faisons des dons auprès des associations humanitaires soyons plus solidaire
    Nous sommes en 2012 personnes ne devraient mourir de faim à cette époque .

    [URL] http://youtu.be/RMkv8Yip-ik [URL]

    [URL]http://www.wled-el-banlieue.com/2012/11/sauvez-les-enfants-de-gaza-et-de-la.html [URL]

    [URL] http://www.phac-aspc.gc.ca/publicat/clinic-cliпіԛuе/pdf/s2c32f.pdf [URL]

    [URL]http://youtu.be/-SEVdLOk_Gk [URL]
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 novembre 2012 à 20:58
    Je mets en clair ce que tu as "posté".



    http://www.wled-el-banlieue.com/2012/11/sauvez-les-enfants-de-gaza-et-de-la.html

    http://www.phac-aspc.gc.ca/publicat/clinic-cliпіԛuе/pdf/s2c32f.pdf

    Ceci ne porte pas sur l'actuelle offensive contre la Ьапԁе de Gaza mais sur celle qui a eu lieu, d'après ce que je vois, en Septembre 2009



    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Je me permets, aussi, d'ajouter ceci, car la société en Israël n'est pas monolithique, et elle peut être fière de ces jeunes objecteurs de conscience qui refusent d'asservir et d'opprimer le peuple arabe palestinien, et d'assassiner avec un arsenal de guerre des plus modernes un peuple réduit à vivre dans des sortes de prisons à ciel ouvert.

    Leur choix est politique et éthique.

    Ils et elles viennent de sortir de l'enfance, et ne sont pas disposé(e)s à poursuivre sur le chemin tout tracé et si facile de l'escalade militaire, de la construction d'un mur de séparation, de la militarisation des territoires occupés, du refus des droits civils et politiques des Arabes palestiniens.

    Ce choix de l'objection de conscience et du refus de servir dans les territoires palestiniens existe ; et dans un État qui connaît une grave crise économique et la misère du chômage et des travailleurs pauvres, ils et elles représentent et manifestent une alternative à la guerre sans fin faite aux Arabes palestiniens et une alternative au budget militaire parasitaire qui est de 7% de la richesse nationale (contre moins de 2% en moyenne dans la plupart des "pays occidentaux").

    L'armée israélienne ("Tsahal") est une grosse verrue parasitaire qui prospère comme un cancer aux dépens de la société israélienne.

    Il y a des jeunes Israéliens qui ne veulent pas tuer d'enfants arabes palestiniens ; et ils et elles imaginent, pour leur pays, un autre avenir qu'une guerre infinie, à laquelle ils et elles se soustraient, au prix d'un emprisonnement.


  • youandmedarling Membre confirmé
    youandmedarling
    • 25 novembre 2012 à 22:24
    Très bon sujet climaxx j'ai apprécié la video que tu as lancer sur les objecteurs de conscience je te remercie de prendre par ) se sujet tu m'en vois ravie
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 novembre 2012 à 22:44
    Je veux, simplement, manifester que les Israéliens ne sont pas tous, bien que la propagande nationaliste soit puissante en Israël, des va-t-en-guerre ; tous et toutes ne se réjouissent pas des deux ans de service militaire, et certain(e)s se demandent, avec obstination et courage, allant à contre-courant : "Mais pour quoi donc faire, à la fin ?".

    Ces minoritaires sont le vrai futur d'Israël ; ils et elles le trace sur la carte bien visible de l'utopie créatrice, tandis que d'autres s'obstinent à maculer de sang les cartes géographiques du réel.

    Bref, les mêmes frissons de réprobation et d'horreur et de dégoût viennent à des Israéliens et à nous.

    Rétablissons la réalité, c'est Israël qui occupe et des citoyens israéliens s'y refusent, et l'organisation du Hezbollah a été instrumentalisée par les gouvernements d'Israël contre le Fatah (et l'Organisation de Libération de la Palestine en général) de Yasser Arafat et de Mahmoud Abbas, afin de mieux réduire en confettis inconciliables un État palestinien de plus en plus improbable.

    Si bien que davantage de Palestiniens et d'Israéliens en viennent à la solution, la seule viable mais celle toujours écartée par les puissances, de l’État républicain unique binational, avec égalité des droits pour toutes les populations et, surtout, le droit au retour des Arabes palestiniens.

    Des roquettes du Hezbollah tombent sur Israël, oui, mais doit-on attendre de l'occupé qu'il tende la joue droite, et la joue gauche, et puis les deux, et ne résiste pas ?

    Voilà la toile de fond politique du massacre, toujours recommencé, des populations palestiniennes de Gaza ; et "massacre" n'est pas un mot exagéré ; l'état-major israélien en est à s'excuser "d'avoir commis des erreurs" dans le choix de ses cibles (sic !!!)

    Vivre à Gaza c'est vivre comme au jeu de la roulette russe : tu sors de chez toi, une bombe peut faucher ta sœur, tes enfants, toute une famille, toi-même, ta mère, ton père, tes frères. Et d'ailleurs rester chez toi est tout aussi périlleux. Un missile est si vite "égaré". Tu habites près d'une permanence du Hezbollah diabolique ? Malheur à toi !!! Alea jacta est !

    Et le gouvernement israélien excelle dans l'art de terrifier et intimider et humilier les Palestiniens, et dans l'art militaire de les tuer.
  • marco06400 Membre confirmé
    marco06400
    • 26 novembre 2012 à 09:15
    MERCI !! Climax, je pense comme toi.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !