Connexion :

Savoir... Ваіsег !

Sujet de discussion : Savoir... Ваіsег !
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 22 juin 2013 à 21:47
    Tous savoir sur le Ьаіsег

    Le Ьаіsег est une étape importante ; il marque le début d’une relation, la rencontre sепsuеllе entre deux corps. Témoignage de tendresse par excellence, c’est aussi l’ingrédient indispensable des ргélіmіпаігеs amoureux.

    Embrasser, c’est tout un art ; le каmаsutга y consacre d’ailleurs un chapitre entier.

    Cependant, il n’existe pas de règles en matière de Ьаіsег, ni de Ьаіsег standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un Ьаіsег réussi, c’est un instant où deux Ьоuсhеs entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

    Il existe plusieurs types de Ьаіsег : le Ьаіsег régulier, lèvres contre lèvres, le Ьаіsег prolongé, série de petits Ьаіsегs sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.

    Le Ьаіsег régulier est un effleurement délicat du bout des lèvres. Celles-ci peuvent être fermées, soit légèrement entrouvertes. Au choix, vous refermerez très doucement vos lèvres sur la lèvre supérieure ou inférieure de votre partenaire.
    Quant à savoir s’il faut fermer les yeux ou pas, c’est avant tout une affaire de goût. Certains préféreront les fermer afin de mieux se concentrer sur leurs sensations, d’autres aimeront entrevoir leur partenaire durant cet échange.

    Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits Ьаіsегs sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa Ьоuсhе : naturellement, l’autre le suivra.

    La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa Ьоuсhе. Commence alors la rencontre sепsuеllе, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaître, pour ensuite entrer en mouvement.
    Ne soyez pas pressé, plus les mouvements seront langoureux, plus le Ьаіsег sera agréable. Laissez vous guider par votre епvіе et surtout par celle de l'autre, soyez toujours à l'écoute de ses désirs.

    Le secret d’un Ьаіsег réussi : la communication naturelle entre les deux partenaires, qui sans aucun mot, accordent leur rythme… mais aussi les sentiments que l’on met dans ce Ьаіsег.

    Quelques règles:

    Faut-il le préciser ? Un Ьаіsег agréable passe par une haleine fraîche. Hygiène bucco-dentaire parfaite, et éventuellement chewing-gum : soyez sûr de votre haleine ! !!

    Des lèvres douces seront également beaucoup plus agréables au moment du Ьаіsег : soignez-les donc régulièrement avec des soins hydratants, ou bien passez votre langue sur vos lèvres juste avant le Ьаіsег...


    Dans l’histoire de nos sociétés, le Ьаіsег n'a pas toujours eu la signification que nous lui connaissons aujourd'hui. Dans l'antiquité, il était avant tout échangé d’homme à homme et constituait une sorte de reconnaissance sociale

    A la Renaissance, le Ьаіsег est devenu mixte et une marque d’amour entre homme et femme. Signification qu'il a largement gardée de nos jours en devenant l'expression de l’intimité, de l'affection, de l'amour ... et plus si affinités !

    De rite social, le Ьаіsег est ainsi entré dans le domaine de la vie privé. Quoique... l'histoire est un éternel recommencement et le Ьаіsег, mixte ou non, est redevenu dans certains milieux (artistes, people, ...) la marque de l'appartenance à un même cercle.

    Comme quoi on n'invente pas grand chose dans nos sociétés "modernes"...

    50 millions de bactéries échangées

    Théâtre de nos échanges buccaux, le Ьаіsег tгапsmet de très nombreuses bactéries et on estime à 50 millions la quantité échangée dans un "french kiss

    Compétition

    Décidément, l'esprit de compétition est fortement ancré chez nos contemporains et on enregistre régulièrement des concours du plus long Ьаіsег.

    Entre le 6 et le 7 juillet 2005, un record a été établi à 31 heures et 30 minutes.

    L'histoire ne dit pas s'il a fallu réanimer les (heureux) gagnants...



    topelement.jpg


    baiser-gay-facebook.jpg


    Bonne soirée


  • chris44 Membre pionnier
    chris44
    • 22 juin 2013 à 21:55
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 22 juin 2013 à 22:00
    Très bon choix Chris, pour compléter mon sujet
    Merci
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 22 juin 2013 à 22:13
    ?c=isi&im=%2F1188%2F68131188%2Fpics%2F3169719715_1_3_cVKINQYk.jpg&w=530&h=398



  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 22 juin 2013 à 22:16
    Très intéressant ce p'tit cour sur le Ьаіsег, malheureusement beaucoup de gens ici n'ont pas de partenaire pour pratiquer... moi inclus.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 22 juin 2013 à 22:21

    Cool, Peter Pan !


  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 22 juin 2013 à 22:24
    , malheureusement beaucoup de gens ici n'ont pas de partenaire pour pratiquer... moi inclus.

    Bonsoir Yves,

    mais l'espoir fait vivre et je souhaite à toutes et à tous de mettre en pratique rapidement ce petit cours ...


  • us_lil Membre expérimenté
    us_lil
    • 22 juin 2013 à 22:31
    Très intéressant ce p'tit cour sur le Ьаіsег, malheureusement beaucoup de gens ici n'ont pas de partenaire pour pratiquer... moi inclus.

    T'es pas le seul,si ça peut te rassurer
    D'ailleurs je me souviens plus de mon dernier Ьаіsег
    ça me donne encore plus l'епvіе maintenant.c'est de ta faute textoo
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 22 juin 2013 à 22:40

    T'es pas le seul,si ça peut te rassurer
    D'ailleurs je me souviens plus de mon dernier Ьаіsег
    ça me donne encore plus l'епvіе maintenant.c'est de ta faute textoo
    Bonsoir Us lil, c'est justement pour ne pas perdre la lang/main !!!


  • ikuma Membre expérimenté
    ikuma
    • 22 juin 2013 à 23:02
    S'il y a quelque part un homme qui aime les Ьаіsегs langoureux et interminables je suis preneur. je sais pas si c'est à cause des bactéries mais je rencontres peu qui aiment vraiment un Ьаіsег.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !