Connexion :

Scandale (page 2) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Scandale
  • so18 Membre élite
    so18
    • 15 février 2010 à 23:37
    Même si la réaction est disproportionnée, mon avis (et ça ne concerne que moi) est que cette manifestation n'est pas super respectueuse non plus du mode de vie des gens croyants (devant Notre Dame...). Ok pour que les mentalités évoluent mais je ne pense pas que c'est de cette façon qu'on y arrivera. Il faut être iréprochable pour qu'on ait un impact crédible (c'est ce que je pense).
  • anksunamun Membre confirmé
    anksunamun
    • 16 février 2010 à 10:19
    Je dis quand même qu'il y a de la provocation de la par des organisateurs du Kiss-in.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 16 février 2010 à 13:00
    Je suis assez d'accord avec la provocation. Parfois, elle est utile. Mais là, en effet, je ne le crois pas. D'ailleurs, souvent quand j'entends qu'il y a une manifestation pour lutter contre les discriminations, j'entends aussi souvent qu'il y a une contre-manifestation pas loin. Notamment celle du mauvais fond national. Eh bien, je crois qu'il faut laisser eux être dans la provocation et donc venir, pour montrer qui sont les personnes les plus irrespectueuses.

    Par contre, d'après ce que j'ai lu, sur Yagg, eh bien, il y a eu aussi des agressions. Et là, ça me choque encore plus que la provocation. Car il est dit "aimez-vous les uns les autres". D'ailleurs, ont-ils lu la déclaration du pape qui disait certes ne pas accepter l'hоmоsехualité dans la religion catholique mais qui dit aussi qu'on n'a pas à discriminer les personnes ? Je croyais que c'était le chef spirituel...

    Christelle

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !