Bonsoir tout le monde. Quand j'ai quitté Paris et suis venu a Nantes , je me sentais tout seul et j'avais personne avec qui sortir , meclater et faire la fete .
Maintenant , aprés 7 mois de mon installation a Nantes , je commence a avoir des potes , je sors plus et je fais je marre d'avantage . J'y suis pas arrivé facilement cela dit , yavait des soir ou je déprimais car je me disais que je serai tjr tout seul , amicalement parlant . et j'ai du visiter plein d'endroit que j'aime pas dans le but de rencontrer du monde. Et vous , avez vous du mal a vous faire des amis ou ca vient facilement ?
Rami
ryky2201
Membre élite
24 mai 2010 à 02:33
Mon cher Rami Moi j'avoue même si je suis tres social que j'ai du mal à me faire des amies je veux dire de vrai amies peut être par ce que je suis assez méfiant Mais heuresement j'en ai pas des tonnes mais des sincères Je ne parle pas d'amies virtuel mais en chaire et en os ,j'ai de la chance tous de même de m'avoir fait de véritable amies virtuel et j'espère tres vite les rencontrer pour de vrai Bonne journée
potitteuf
Membre élite
24 mai 2010 à 05:29
L'Amitié se tisse au fil du temps. ddans le réél, je ne peux pas forcement dire que j'ai des tas d'amis. juste un ami qui est plus un frère qu'autre chose, tant je suis exclusif en amitié (comme en amour). je ne suis pas du genre à sortir avec des tas de potes....je serai plutôt celui qui se méfie des coups qu'il peut recevoir des amis qui viennet par interêt.
C'est à ton âge que je me suis rendu compte que ceux que je pensais etre des amis étaient bel et bien des personnes sans scrupule. donc, depuis, mieux vaut etre prudent.
Bisous!
body-language
Membre pionnier
24 mai 2010 à 07:19
Je crois que Rami parle plutôt de gens avec qui sortir, passer du temps quoi... pas nécessairement des amis au sens affectif (même si à long terme, dans l'idéal je suppose que oui quand même) Perso, je sais très bien me faire des ennemis en tous cas mdrr mais c'est vrai que quand on débarque dans une ville inconnue, c'est pas forcément facile...
coccin3ll3.1
Membre élite
24 mai 2010 à 09:51
L'amitié commence par la sincérité et c'est rare encore ce genre de choses donc rares de se faire des ami(es)
romantiquedu14
Membre élite
24 mai 2010 à 13:38
J'ai de nombreuses "Relations" grâce à l'association....,certain deviennent de vrais Amis(es)....,mais comme j'ai dut mal à faire confiance,c'est pas évident d'avoir beaucoup d'amis(es)....Avec moi,il faut du temps....mais c'est important d'avoir des amis(es).
sysley
Membre élite
24 mai 2010 à 13:51
C pas le top mais j'aime l'originalité niveaux amitié ces bof bof mais meme si j'ai peut d'amis je garde se qui et interessent le tri a ete fait y a pas longtemps moins une amie . se qui m'en reste encore moin
homtendre
Membre pionnier
24 mai 2010 à 17:19
Comme je suis timide en réel, j'ai un seul et vrai ami en france (si je peux dire ami) depuis presque 40a et j'en ai un au Bénin depuis presque 10a sinon des amis virtuels j'en ai pleins le tour du ventre (heureusement suis pas trop gros lol), quand je dis "ami" ce n'est pas pareil que copains ou amants ou autres, certains confondent
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !