En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
Les cures thermales c'est 260 millions sur 1600 milliards de dépenses publiques, si ils hésitent sur ca, ils vont rien faire, surtout la veille de la présidentielle, ce qui va se passer c'est que la France va faire faillite et finir pas passer sous tutelle du l' UE et du FMI comme la Grèce l' à été
C'est à chacun d'etre responsable.
Quand tu as des mecs qui font des chirurgies esthétique à l'étranger et n'aiment plus et veulent se faire enlever ça.
C'est pas à la sécu de financer ce genre de chose.
Je connaît des gens qui se mettent en arrêt pour profiter du système.
Concernant les transports sanitaires, si tu es véhiculé et en capacité de conduire ou si vers chez toi c'est bien.dessevit en terme de transport, tu vas pas demander un transport sanitaire pour aller à ton rdv médical.
Enfin les fraudes c'est le pire, beaucoup de professionnels qui profite du système.
Le système est fait pour qu'il n'y ai pas de contrôle avant le versement et que le professionnels est sont argent en quelques jours.