En réponse au message de acis :En réponse au message de spikeman :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de pegase49 :Petit 2: Ton jeu de mot est pourri. xPlait-il ? Si j'ai fait un jeu de mot, je ne m'en suis même pas rendu compte !Tut tut tut. Ne fais pas ton modeste.Moi je l'ai trouvé très bon.Sans déconner ? Vinsang ne s'en est pas rendu compte ? Tu faiblis, mon petit Vincy... Tu faiblis !
En réponse au message de spikeman :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de pegase49 :Petit 2: Ton jeu de mot est pourri. xPlait-il ? Si j'ai fait un jeu de mot, je ne m'en suis même pas rendu compte !Tut tut tut. Ne fais pas ton modeste.Moi je l'ai trouvé très bon.
En réponse au message de vinsang :En réponse au message de pegase49 :Petit 2: Ton jeu de mot est pourri. xPlait-il ? Si j'ai fait un jeu de mot, je ne m'en suis même pas rendu compte !
En réponse au message de pegase49 :Petit 2: Ton jeu de mot est pourri. x
En réponse au message de spikeman :En réponse au message de pegase49 :En réponse au message de acis :En réponse au message de spikeman :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de pegase49 :Petit 2: Ton jeu de mot est pourri. xPlait-il ? Si j'ai fait un jeu de mot, je ne m'en suis même pas rendu compte !Tut tut tut. Ne fais pas ton modeste.Moi je l'ai trouvé très bon.Sans déconner ? Vinsang ne s'en est pas rendu compte ? Tu faiblis, mon petit Vincy... Tu faiblis ! , Vinsang a un coup de mou, faut l'envoyer en cure à Dax...Pour ce faire il va y aller en TGV aux couleurs gay...Il va y retrouver une vieille tante du sud ouest, Micheline...Elle est pas toute jeune la Micheline mais la cheminée tire bien, elle tourne au charbon ! J'adore la voie eraillée de la micheline.
En réponse au message de pegase49 :En réponse au message de acis :En réponse au message de spikeman :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de pegase49 :Petit 2: Ton jeu de mot est pourri. xPlait-il ? Si j'ai fait un jeu de mot, je ne m'en suis même pas rendu compte !Tut tut tut. Ne fais pas ton modeste.Moi je l'ai trouvé très bon.Sans déconner ? Vinsang ne s'en est pas rendu compte ? Tu faiblis, mon petit Vincy... Tu faiblis ! , Vinsang a un coup de mou, faut l'envoyer en cure à Dax...Pour ce faire il va y aller en TGV aux couleurs gay...Il va y retrouver une vieille tante du sud ouest, Micheline...Elle est pas toute jeune la Micheline mais la cheminée tire bien, elle tourne au charbon !
En réponse au message de vinsang :En réponse au message de acis :En réponse au message de spikeman :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de pegase49 :Petit 2: Ton jeu de mot est pourri. xPlait-il ? Si j'ai fait un jeu de mot, je ne m'en suis même pas rendu compte !Tut tut tut. Ne fais pas ton modeste.Moi je l'ai trouvé très bon.Sans déconner ? Vinsang ne s'en est pas rendu compte ? Tu faiblis, mon petit Vincy... Tu faiblis ! Oh рutаіп, je viens de relire mon post et j'ai trouvé le jeu de mots... Je m'aime
En réponse au message de textoo :En réponse au message de 50_nuances_de_bi :"Trélaze" ? ils se sont trompés ils voulaient écrire "tarlouze" non ?
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :"Trélaze" ? ils se sont trompés ils voulaient écrire "tarlouze" non ?
En réponse au message de patrice30 :Pauvre Textoo et toi qui fait de ton mieux pour nous divertir et nous informés …!!Il y a des sacripans ^^ quelque part …!
En réponse au message de chrisaufeminin :Toutes ces couleurs Rainbow donnent епvіе de voyager
En réponse au message de pegase49 :Et dieu sait qu'elle n'a jamais déraillée, la Micheline...On n'en fabrique plus des comme ça! ;o)
En réponse au message de vinsang :Oh рutаіп, je viens de relire mon post et j'ai trouvé le jeu de mots... Je m'aime
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...