Oui, dans le fіоп (oh pardon) je voulais dire dans le fond, c'est encore ce qu'il y a de mieux
craig_lyner
Dieu tout puissant
28 octobre 2025 à 22:41
^^
blue-art
Membre élite
28 octobre 2025 à 22:44
En réponse au message de craig_lyner :
^^
^^
tyron59
Membre élite
28 octobre 2025 à 22:44
En réponse au message de craig_lyner :
^^
murac
Membre élite
29 octobre 2025 à 04:02
En réponse au message de homo-erectus :
Faut pas traîner parce que les clients le disent: 50% des fissures s'aggravent dans les trois semaines… Vite, chez Carglass !
lol
murac
Membre élite
29 octobre 2025 à 04:05
En réponse au message de grosbi06 :
dite moi ca fait mal ou non et on le voie comment ? car moi rarement quand je m'essuie les fеssеs , il y a parfois des traces de sang sur le papier toilette ? et sans douleurs particulieres !.
ce que tu dis c est des hémoroides qui sont certaines fois douloureuses et d autres sans douleurs
murac
Membre élite
29 octobre 2025 à 04:13
En réponse au message de tyron59 :
Bonjour Grosbi,
Dans la plupart des cas, le saignement n'est pas une urgence médicale. Mais en as-tu parlé quand même à ton médecin traitant ?
Même si tu ne ressens aucun symptôme ni douleur comme cela semble être ton cas, l'origine peut être pathologique.
Il vaut donc toujours mieux consulter par principe, ne serait-ce qu'à titre préventif. Surveille aussi la FREQUENCE et la
COULEUR du sang. Mais je
...
t inquiète ; moi j ais souvent ça et si tu touche bien ta гопԁеllе tu sent une espèce de peau ou plutot comme un petit tube fin c est une petite veine qui a pétée , c est pas grave; ça par puis ça revient sans douleurs ( c est rouge vif ) si tu veux tu vas
voir ton médecin traitant tu lui dis que tu as des hémoroiides , et la soi qu il te prescrit une pommade sans regarder , ou alors il regarde et si il est gay il passe son ԁоіgt un peu partout ; lol
murac
Membre élite
29 octobre 2025 à 04:22
En réponse au message de craig_lyner :
c'est que le fait d'envoyer ses selles par voie postale me dérange ! je vais plutôt le faire par le biais d'une consultation de mon médecin traitant et aller dans un laboratoire proche de chez moi ! je fais marcher ma sécu et ma mutuelle en mm tps !