Tu as raison , c une 💩 la solitude!! il faut rencontrer beaucoup de personnes pour éviter cela, n'importe ou, au ciné, dans un bar , à la plage etc etc ... surtout ne pas avoir peur de discuter !!
drago83
Membre expérimenté
2 septembre 2012 à 22:33
Merci ton com' de soutien, c'est que desfois ça pèse et j'ai besoin de l'exprimer...
bardamu
Membre occasionnel
2 septembre 2012 à 22:50
J'ai longtemps été seul, je le suis encore souvent. mais j'ai de plus en plus le sentiment que l'univers est une entité vivante avec laquelle nous sommes en relation permanente. nos souffrances, nos joies, nos angoisses, nos moments d'extases inexpliquées sont des messages qu'il faut apprendre à décortiquer et dont le but est de nous guider. apprendre à s'écouter, rejoindre notre vrai nature, mieux comprendre les autres et trouver notre place. se débarrasser de nos peines.
ехсіting-lover
Membre expérimenté
2 septembre 2012 à 23:08
Bonsoir drago83, Tongay,permet de nous lire,de nous rapprochès,parfois de nous écoutès et de penser et vivre ensemble. Bien à toi,de te lire,bises virtuelles de ma part mais tu est moins victime de ta solitude,car,nous sommes là.
indy
Membre expérimenté
2 septembre 2012 à 23:54
Oups, c'est le topic pour se tirer une balle ? ^^ (humour)
mahouarn
Membre suprême
3 septembre 2012 à 11:10
L a solitude , je ne connais pas , même si je vis seul l'ennui non plus dailleurs es ce d'avoir vécu déja des vies bien remplie que j'aspires a ces moments d'être chez moi seul ! mystére , mais c est un vrai luxe! bon courage a toi!
pierсопe
Membre pionnier
3 septembre 2012 à 18:53
Et ben dis donc, c'est pas gay ici...
drago83
Membre expérimenté
3 septembre 2012 à 20:19
Merci pour vos com' les mecs, ça fait plaisir!
Je vais un peu mieux aujourd'hui
angel94
Membre élite
3 septembre 2012 à 20:32
Oups, c'est le topic pour se tirer une balle ? ^^ (humour)
mdr
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !