Sujet de discussion : Sondage sans intérêt numéro 5
0ppy
Membre émérite
28 juin 2010 à 13:22
L'ouie ... car j'ia besoin d'entendre les bruits, d'etre toujours a l'ecoute des gens qui en ont besoin ;)
voila
mister_gaga_ramamah
Membre pionnier
28 juin 2010 à 13:34
L'ouie ... car j'ia besoin d'entendre les bruits, d'etre toujours a l'ecoute des gens qui en ont besoin ;)
voila
Oui tu as raison, c'est beau!
Et ne plus entendre un homme me murmurer qu'il m'aime arf !
0ppy
Membre émérite
28 juin 2010 à 13:37
L'ouie ... car j'ia besoin d'entendre les bruits, d'etre toujours a l'ecoute des gens qui en ont besoin ;)
voila
Oui tu as raison, c'est beau!
Et ne plus entendre un homme me murmurer qu'il m'aime arf !
Exact ... les bruits les sons sont indispensables a ma vie .... L'ecoute aussi , j'ai besoin d'écouter les gens , d'etre présent pour eux.
La vue ? tu me retires les lunettes je vois plus rien donc xD
L'odorat ... pas besoin même si certaines odeurs peuvent me manquer comme celle d'un diner ...
Le toucher ... Je suis très tactile et ca me manquerait mais bon... il fallait faire un choix ... mais on peut toucher les gens même si on a plus cette sensation on peut encore faire du bien a autrui ;)
Le gout ... tet celui qui me manquerait moins même si sentir des choses agreables dans la Ьоuсhе ... c'est tellement bon ... Mais après niveau bouffe on sera moins difficile ^^
neant
Membre pionnier
28 juin 2010 à 13:46
Bon mon pote tu as l'air trop occuper alors jecris dans ton sujet.je me casse.je me fais chier.bonne apreme a vous tous
comme je viens de te lécrire en privé, j'ai eu une coupure internet suite à l'intervention d'un technicien qui a débarqué chez moi . et t'es pas la seule à te faire chier ici par moment
neant
Membre pionnier
28 juin 2010 à 13:48
C'est une question très difficile! Je ne sais pas, en tentant de résonner, je me dis qu'on peut vivre sans beaucoup de sens mais ma vie à moi avec un seul???? Spontanément je dirai le toucher, parce que les vibrations de la musique peuvent passer dans le toucher, parce que je veux prendre рlаіsіг à la toucher, enfin, c'est vraiment une réponse hâtive à défaut d'autre chose hein, pourvu que jamais je n'ai à choisir!
sans la vue tu ne pourras plus matter le сul de ta chef,bonne apreme so
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu viens de me faire éclater de rire devant mon pc telle une cruche quoi!!! Excellent mais je te signale que ces derniers temps je le matte moins, son сul alors hein!!!
reculer pour mieu sauter,et non la sauter,je sent que je vais derraper,moi aussi tu sais y'a de beaux petits сul a matterr,mais pas touche
et puis un aveugle voit avec ses mains et ses ԁоіgts sans être forcément trop ргоfопԁ...
laurents
Membre pionnier
28 juin 2010 à 13:56
Il y a quelques année les médecins ont cru que j'étais atteint du syndrome de COGANE, c'est à dire que j'étais susceptible de devenir sourd et aveugle en même temps. Heureusement tout le monde c'est trompé et je ne suis ni sourd ni aveugle. Tout ça pour dire que je préfère avoir tout mes sens.
Oui je sais je ne réponds pas à la question
pitch85
Membre élite
28 juin 2010 à 14:01
Pour moi ce sera la vue, tout peut se montrer donc se voir .. même si les autres sont importants, je conserve la vue.
christellet
Membre élite
28 juin 2010 à 15:57
En lisant le 1er post, je me disais c'est le... la... Et soudain... le toucher. En effet, sans, je ne pourrais sans doute plus écrire, communiquer. Et sans, il y a plus de risque de se blesser. Donc, le toucher...
Christelle
moidu88
Membre confirmé
28 juin 2010 à 16:07
Hello les gens, voici une question toute bête : un jour dans votre vie, le sort s'acharne sur vous et sur votre 5 sens un seul devra subsister selon votre choix; lequel conservez vous entre le toucher, la vue, l'ouïe, l'odorat et le goût?
la vue...........bien sur
mark29
Membre élite
28 juin 2010 à 18:19
Hello les gens, voici une question toute bête : un jour dans votre vie, le sort s'acharne sur vous et sur votre 5 sens un seul devra subsister selon votre choix; lequel conservez vous entre le toucher, la vue, l'ouïe, l'odorat et le goût?
je ne me vois pas en perdre un,a a riguer perdre la vue les autres pouvant compenser, vu que je suis fan de photo bonjour la déprime le jours ou sa arrive alors pour ce qui est dans perdre 4 imagine, impensable !!!!