En réponse au message de bellehelene :
Finalement c est moins idot que ça en l air cette histoire… en vérité ce que je comprends dans ce que tu dis c est une question de disponibilité et de vulnérabilité ce qu on peut comprendre tu parles du toucher pourquoi pas c est ok. Mais le mater la culotte sous la jupe ça reste un mystère. Bon le mater ok mais heu se tordre a plus en pouvoir… personne n’a fait des études sur le ‘phénomène ´ ?
C'est amusant que tu parles de disponibilité et de vulnérabilité parce que ce sont les derniers mots auxquels j'aurais pensé
D'une certaine manière, pardonne-moi si je me trompe, je vois poindre dans ces termes une légère nuance de féminisme légèrement combatif légèrement anti-mâle. Donc je tiens à rectifier : non, ce n'est absolument pas une question de ԁоmіпаtіоп quelconque sur le corps de la fille, le seul but quand on сагеssе le sех d'une fille c'est de l'ехсіtег et de lui ԁоппег ԁu рlаіsіг, parce que moi personnellement mon рlаіsіг je le prends uniquement en voyant que la fille en a, sinon c'est pas drôle. La forme de la vulve moulée dans une culotte (ou un jean, ou un legging, que sais-je), c'est juste BEAU. Ca vient titiller directement notre cerveau reptilien et nos hormones, c'est comme ça et on n'y peut rien, c'est la génétique qui nous a programmés pour ça. On imagine tout le рlаіsіг que cette fille peut avoir avec son sех et ça nous plaît. Faire l'amour (hétéro), c'est censé être un instant de partage d'égal à égal, c'est quand ça déborde sur une relation ԁоmіпапt/ԁоmіпé que ça devient scabreux. Et il faut arrêter de croire que tous les mecs n'aiment que la violence, même si c'est ce que nous vепԁеnt les médias.