Connexion :

Soyons gentils ! (page 3)

Sujet de discussion : Soyons gentils !
  • yannboy2.0 Membre suprême
    yannboy2.0
    • 6 novembre 2023 à 08:50
    En réponse au message de natroggay :

    je repond au nom de mon oncle pour les personnes qui aprrecient le plus c est

    pasquet un grand ami proche

    puis sim.s-heart

    le grand cyril qui lui envoie de la musqiue rien que pour lui c est extra de sa part

    yann ausi je connais pas mais mon oncle m en parle

    vinsang le roi du паtuгіsmе !!!!

    et sans oublier gil 42 un vrai ami

    et d autre surement !!!!!

    fab



    Comment va t il ? Passe lui le bonjour ?

  • pasquet Membre expérimenté
    pasquet
    • 6 novembre 2023 à 09:22
    En réponse au message de 20-100 :

    La journée mondiale de la gentillesse est passée depuis deux jours mais qu'importe...


    Pour l'occasion, je vous propose qu'on soit tous gentils les uns envers les autres. Alors voilà : chacun va désigner un(e) membre de Tongay et lui dire quelque chose de gentil ![Image introuvable]

    [Image introuvable]

    Rappel - Gentil : Qui plaît par sa délicatesse morale, sa douceur.

    Pour moi il y a Yann Natro et Gilles, et quelques filles avec qui je discutes sur le tchat, mais, tout le monde est gentil à leur manière, bonne journée

  • juliengo Membre élite
    juliengo
    • 6 novembre 2023 à 11:54
    En réponse au message de gill92 :

    C'est super sympa Juju. Merci.

    C'est dommage que le smiley qui rigole gâche un peu le compliment[Image introuvable]


    Le smiley, c'est un clin d'œil parce que tu avais dit que tu n'aimais pas ce mot récemment dans un autre contexte ?

  • t_o_r_n_a_d_e Membre élite
    t_o_r_n_a_d_e
    • 6 novembre 2023 à 17:08
    En réponse au message de chrisaufeminin :

    Alex, mon Chouchou de Tongay[Image introuvable]


    [Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]


    [Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]

  • 20-100 Légende urbaine
    20-100
    • 6 novembre 2023 à 17:33
    En réponse au message de gill92 :

    Je suis d'accord avec Stiky.

    Yann est une personne qui gagne à être connue. Un coeur énorme et sensible qu'il essaye de protéger sous une carapace d'humour noir.

    Un gros bisou à mon chevalier Yann.[Image introuvable][Image introuvable][Image introuvable]


    PS: on a le droit de choisir plusieurs personnes de tongay?


    Choisis plusieurs personnes si tu veux mais avec un message personnalisé pour chacune[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 6 novembre 2023 à 18:04

    J'adore Vince et son humour so british et aussi pour sa sensibilité écologique. Pareil pour le petit nouveau Flo qui suit les traces de son mаîtге Jedi.

    J'ai une affection particulière pour Juju toujours de bonne humeur et qui cherche toujours à arrondir les angles. Il est arrivé à peu près en même temps que moi mais il est le spécialiste des topics ultra populaires (contrairement à moi [Image introuvable]).

    Pareil pour Blue qui est toujours Joyeux, c'est un vrai gentil.

    J'aime beaucoup Natro bien sûr pour sa sensibilité exacerbée.

    Et Pasquet aussi, tellement gentil, toujours à prendre des nouvelles et à souhaiter une bonne journée, un bon gros nounours qu'on voudrait couvrir de bisous[Image introuvable]

    Comme dit Pasquet, tout le monde est gentil à sa manière, il suffit de bien connaître la personne pour découvrir son bon côté.

    C'est un peu comme dans l'école des fans. Tout le monde est gentil[Image introuvable]


  • wonderpile37 Membre expérimenté
    wonderpile37
    • 6 novembre 2023 à 18:39
    En réponse au message de gill92 :

    J'adore Vince et son humour so british et aussi pour sa sensibilité écologique. Pareil pour le petit nouveau Flo qui suit les traces de son mаîtге Jedi.

    J'ai une affection particulière pour Juju toujours de bonne humeur et qui cherche toujours à arrondir les angles. Il est arrivé à peu près en même temps que moi mais il est le spécialiste des topics ultra populaires (contrairement à moi

    ...

    On a tous nos bons côtés, quelques sois les personnes, il ne faut pas s'arrêter sur telle ou telle chose chacun et différent, et comme tu l'as si bien dit il suffit d'apprendre à connaître les gents et respecter leurs choix, leurs idées..... Ect...... Le monde serait bien plus beau si tout le monde fesait de même.... ?

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 6 novembre 2023 à 18:41
    En réponse au message de wonderpile37 :

    On a tous nos bons côtés, quelques sois les personnes, il ne faut pas s'arrêter sur telle ou telle chose chacun et différent, et comme tu l'as si bien dit il suffit d'apprendre à connaître les gents et respecter leurs choix, leurs idées..... Ect...... Le monde serait bien plus beau si tout le monde fesait de même.... ?


    [Image introuvable]

  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 6 novembre 2023 à 19:31

    Je suis moi-même gentil.

  • flo1712 Membre confirmé
    flo1712
    • 6 novembre 2023 à 20:32

    Serait-ce le premier sujet sans discorde ?[Image introuvable]


    Il est temps de partager un peu d'amour, ça fait depuis peu que je suis inscrit et je dois avouer que j'aime bien la petite Ьапԁе, du peu que j'ai vu voir pour le moment[Image introuvable]


    PS : j'ai pas fini de creuser sur le forum, je vous aurais à l'usure[Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !