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Staline serait fier de la télé française... (page 15) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Staline serait fier de la télé française...
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 25 avril 2019 à 22:28
    En réponse au message de pifou :

    Bien sur mais même si tu respectes les règles tu dois héberger ton employé, bref le plus beau dans tout ca ce n'est pas le BTP c'est le transport

    Encore une fois, tu racontes des conneries, tout simplement parce que la règle du travail détaché ne s'applique PAS ENCORE au chauffeurs en cabotage…

    Pour preuve, le lien ci-dessous qui évoque la future application du status de travailleur détaché au transport:
    http://www.clesdusocial.com/l-application-future-de-la-directive-travailleurs-detaches-au-transport-routier

    Sinon, le BTP à lui seul, c'est un tiers des travailleurs détachés et c'est donc le premier utilisateur de ces gens.

    http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2017/10/23/29006-20171023ARTFIG00005-travailleurs-detaches-combien-sont-ils-o-travaillent-ils-dans-quels-secteurs.php

    En réponse au message de pifou :


    les donneurs d'ordre sont l'état Français et allemand ce qui revient a te dire que ce n'est pas l'Europe mais bien les états qui foutent la merde

    Là, tu atteins un sommet dans la mauvaise foi…
    Le travail détaché est une "invention" de la construction européenne.
    Sans UE, pas de travail détaché mais éventuellement des étrangers qui viennent en France, montrent patte blanche, sont autorisés ou pas à travailler ou refoulé à la FRONTIÈRE.

    Tu sais, le truc qui sert à rien, selon toi…
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 26 avril 2019 à 11:52
    Europe écologie les verts par la voix de sa porte parole dit ce matin que l'immigration est bien car elle rapporte en TVA


    voilà une bonne raison de favoriser l'immigration en favorisant aussi des guerres comme ça 3 avantages

    Apport en TVA
    Main d'oeuvre pas cher et sоumіsе
    ventes d'armes
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 26 avril 2019 à 12:31
    En réponse au message de parfum-de-femme :

    En réponse au message de pifou :

    Bien sur mais même si tu respectes les règles tu dois héberger ton employé, bref le plus beau dans tout ca ce n'est pas le BTP c'est le transport

    Encore une fois, tu racontes des conneries, tout simplement parce que la règle du travail détaché ne s'applique PAS ENCORE au chauffeurs en cabotage…

    Pour preuve, le lien ci-dessous qui évoque la future application du status de travailleur détaché au transport:
    http://www.clesdusocial.com/l-application-future-de-la-directive-travailleurs-detaches-au-transport-routier

    Sinon, le BTP à lui seul, c'est un tiers des travailleurs détachés et c'est donc le premier utilisateur de ces gens.

    http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/dessous-chiffres/2017/10/23/29006-20171023ARTFIG00005-travailleurs-detaches-combien-sont-ils-o-travaillent-ils-dans-quels-secteurs.php

    En réponse au message de pifou :


    les donneurs d'ordre sont l'état Français et allemand ce qui revient a te dire que ce n'est pas l'Europe mais bien les états qui foutent la merde

    Là, tu atteins un sommet dans la mauvaise foi…
    Le travail détaché est une "invention" de la construction européenne.
    Sans UE, pas de travail détaché mais éventuellement des étrangers qui viennent en France, montrent patte blanche, sont autorisés ou pas à travailler ou refoulé à la FRONTIÈRE.

    Tu sais, le truc qui sert à rien, selon toi…

    tu peux toujours essayer de me donner un cours sur l'Europe même pas de m'expliquer comment marche le transport parce que la tu as perdu
    un travailleur détaché ou un mec en déplacement je ne vois pas de différences
    les règles ne sont pas appliquées c'est tout et ca arrange les états parce que ce sont eux qui emploient le plus de cette main d'œuvre
    je pourrai toujours te faire un cours magistral mais je ne pense pas qu'un militant quel qu'il soit n'ai assez de cervelle pour le comprendre
    maintenant ton asselineau a part refaire de la politique des années 50 il propose pas grand chose
    est ce que tu crois sincèrement que la frontière reconstruite et des règles strictes changeront quelque chose parce que ce seront toujours les mêmes qui contourneront les lois et toi qui te fera encore Ьаіsег
    maintenant je te laisse a tes délires a moins que tu n'arrive a m'expliquer pourquoi tu vois autant de camions polonais et portugais sur les routes européennes moi j'ai la reponse
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 26 avril 2019 à 12:57
    Au sondage des Echos, Asselineau est crédité de moins de 1% des voix
    et il serait envisagé de s'associer avec Philipot mais bien sur Asselineau n'est pas dans l'extrême de la droite

    Les opportunistes trouve une place là où on veut bien d'eux
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 26 avril 2019 à 13:13
    Avec dupont Aignan ils arriveront a 1.5 pour cent
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 26 avril 2019 à 13:15
    Dp est entre 4 et 6
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 26 avril 2019 à 13:27
    Quand un politique a jamais gouverné été au pouvoir comme Asselineau que l'on connais peu ll faut regarder sa biographie : ca en dit beaucoup sur lui
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 26 avril 2019 à 14:23
    En réponse au message de pifou :


    tu peux toujours essayer de me donner un cours sur l'Europe même pas de m'expliquer comment marche le transport parce que la tu as perdu

    Il semblerait que non…
    Faut dire que livrer des colis ne donne pas forcément une connaissance précise du truc.

    Maintenant, si cela semble indispensable à tes yeux, sache que j'ai bossé chez Calberson-Géodis de 90 à 96.
    J'ai aussi commercialisé du transport en dehors de nos frontières, preuve de mon caractère non casanier…

    En réponse au message de pifou :


    un travailleur détaché ou un mec en déplacement je ne vois pas de différences

    Si ça te gratte que je te renvoie dans les 18m, preuves à l'appuie, commence par ne pas me contredire avec des sornettes

    Un travailleur détaché, c'est un statut, pas une impression que tu pourrais avoir du truc.
    Si tous les mecs en déplacement étaient des travailleurs détachés, cela en ferait des millions.

    Poursuivons ton délire: Un mécano qui essuie sa sаlорette, c'est un travailleur détaché


    En réponse au message de pifou :


    je pourrai toujours te faire un cours magistral mais je ne pense pas qu'un militant quel qu'il soit n'ai assez de cervelle pour le comprendre

    Tu fais maintenant preuve d'une magnifique humilité…
    Pourtant, tu en a raconté, des conneries, sur ce topic; pas de quoi pavoisser…

    En réponse au message de pifou :


    maintenant ton asselineau a part refaire de la politique des années 50 il propose pas grand chose

    C'est la construction européenne qui est de la politique des années 50. De l'eau à coulé sous les ponts, depuis.

    En réponse au message de pifou :


    est ce que tu crois sincèrement que la frontière reconstruite et des règles strictes changeront quelque chose parce que ce seront toujours les mêmes qui contourneront les lois et toi qui te fera encore Ьаіsег

    Il n'est pas question de croyance mais de constater que la majorité des autres pays du monde ont des frontières, s'en servent pour protéger leurs intérêts, que celles-ci leurs permet d'avoir leur indépendance, leurs lois spécifiques, une protection supérieure à celle que l'on a et un développement économique meilleur.
    Il ne s'agit que de cela: Ouvrir les yeux et constater.

    En réponse au message de pifou :


    maintenant je te laisse a tes délires a moins que tu n'arrive a m'expliquer pourquoi tu vois autant de camions polonais et portugais sur les routes européennes moi j'ai la reponse

    C'est simple: On permet à des chauffeurs d'autres pays embauchés par des entreprises d'autres pays qui viennent faire du fric chez nous de saboter le transport que faisaient les boites française aux conditions du droit du travail français.

    L'état français ayant perdu sa souveraineté grâce à des gens comme toi qui sont "d'aveugles croyants" en la construction européenne, on regarde impuissant 80% du transport routier français passer à la trappe…

    Si tu étais moins préoccupé à répondre par amour propre et plus préoccupé à chercher à comprendre, tu serai le premier à ruer dans les brancards.

    Au lieu de cela, tu donne raison à un certain Étienne de La Boétie qui, dans le "Discours de la servitude volontaire" disait:

    "Le secret de toute ԁоmіпаtіоп et de faire participer les ԁоmіпés à leur ԁоmіпаtіоп"

    Il n'avait que 18 ans et c'était en 1574 mais il avait déjà observé ce qui t'arrive: Toi, en tant qu'opprimé, tu te constitue en soutien de ceux qui t'oppriment.

    Et après, tu parles de gens qui n'ont pas assez de cervelle pour comprendre…
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 26 avril 2019 à 16:06
    En réponse au message de wolfi :


    et il serait envisagé de s'associer avec Philipot mais bien sur Asselineau n'est pas dans l'extrême de la droite

    Les opportunistes trouve une place là où on veut bien d'eux

    Ce que tu dis est faux et tu répètes bêtement des infos sans fondement qu'on te donne à bouffer.

    C'est Philipot et lui seul qui a déclaré à la radio qu'il se verrait bien faire liste commune avec l'UPR, arguant que le plus important à ses yeux était le combat pour le frexit.

    En fait, le plus important à ses yeux est de garder son siège de député européen…
    Par contre, il est avant dernier pour ce qui est de son taux de présence à l'assemblée européenne; le dernier étant Jean Marie le Pen.

    Bref, lui voudrait bien sauver son сul de cette façon.
    Comme tout le monde, il peut prendre sa carte à l'UPR mais cela n'ira pas plus loin.

    Bref, dans ton "il est envisagé" ta malice se gardait bien de préciser qui était "il"…


    Par contre, on ne peut que constater qu'il est difficile en France de présenter une liste aux élections.
    Ça coûte du pognon et l'UPR a budgété 1million 200 mille euros pour les européennes.

    Et tout est bon pour compliquer la vie à ceux qui s'y collent.
    Castagnier a fait passer un décret en catimini pour augmenter le grammage minimum légal de la publicité électorale…

    Ça n'a l'air de rien mais quand il y a 47 millions de professions de foi à faire et envoyer, c'est des dizaines de milliers d'euros en plus, rien que pour emmerder les partis qui, contrairement à la gauche et la droite traditionnelle, n'empochent pas 75% des aides de l'état pour la vie politique…
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 26 avril 2019 à 17:40
    En réponse au message de parfum-de-femme :

    En réponse au message de pifou :


    tu peux toujours essayer de me donner un cours sur l'Europe même pas de m'expliquer comment marche le transport parce que la tu as perdu

    Il semblerait que non…
    Faut dire que livrer des colis ne donne pas forcément une connaissance précise du truc.

    Maintenant, si cela semble indispensable à tes yeux, sache que j'ai bossé chez Calberson-Géodis de 90 à 96.
    J'ai aussi commercialisé du transport en dehors de nos frontières, preuve de mon caractère non casanier…

    En réponse au message de pifou :


    un travailleur détaché ou un mec en déplacement je ne vois pas de différences

    Si ça te gratte que je te renvoie dans les 18m, preuves à l'appuie, commence par ne pas me contredire avec des sornettes

    Un travailleur détaché, c'est un statut, pas une impression que tu pourrais avoir du truc.
    Si tous les mecs en déplacement étaient des travailleurs détachés, cela en ferait des millions.

    Poursuivons ton délire: Un mécano qui essuie sa sаlорette, c'est un travailleur détaché


    En réponse au message de pifou :


    je pourrai toujours te faire un cours magistral mais je ne pense pas qu'un militant quel qu'il soit n'ai assez de cervelle pour le comprendre

    Tu fais maintenant preuve d'une magnifique humilité…
    Pourtant, tu en a raconté, des conneries, sur ce topic; pas de quoi pavoisser…

    En réponse au message de pifou :


    maintenant ton asselineau a part refaire de la politique des années 50 il propose pas grand chose

    C'est la construction européenne qui est de la politique des années 50. De l'eau à coulé sous les ponts, depuis.

    En réponse au message de pifou :


    est ce que tu crois sincèrement que la frontière reconstruite et des règles strictes changeront quelque chose parce que ce seront toujours les mêmes qui contourneront les lois et toi qui te fera encore Ьаіsег

    Il n'est pas question de croyance mais de constater que la majorité des autres pays du monde ont des frontières, s'en servent pour protéger leurs intérêts, que celles-ci leurs permet d'avoir leur indépendance, leurs lois spécifiques, une protection supérieure à celle que l'on a et un développement économique meilleur.
    Il ne s'agit que de cela: Ouvrir les yeux et constater.

    En réponse au message de pifou :


    maintenant je te laisse a tes délires a moins que tu n'arrive a m'expliquer pourquoi tu vois autant de camions polonais et portugais sur les routes européennes moi j'ai la reponse

    C'est simple: On permet à des chauffeurs d'autres pays embauchés par des entreprises d'autres pays qui viennent faire du fric chez nous de saboter le transport que faisaient les boites française aux conditions du droit du travail français.

    L'état français ayant perdu sa souveraineté grâce à des gens comme toi qui sont "d'aveugles croyants" en la construction européenne, on regarde impuissant 80% du transport routier français passer à la trappe…

    Si tu étais moins préoccupé à répondre par amour propre et plus préoccupé à chercher à comprendre, tu serai le premier à ruer dans les brancards.

    Au lieu de cela, tu donne raison à un certain Étienne de La Boétie qui, dans le "Discours de la servitude volontaire" disait:

    "Le secret de toute ԁоmіпаtіоп et de faire participer les ԁоmіпés à leur ԁоmіпаtіоп"

    Il n'avait que 18 ans et c'était en 1574 mais il avait déjà observé ce qui t'arrive: Toi, en tant qu'opprimé, tu te constitue en soutien de ceux qui t'oppriment.

    Et après, tu parles de gens qui n'ont pas assez de cervelle pour comprendre…

    au moins on est deux abrutis puisque tu as mis en place les bourses de fret du coup tu gueules pour réparer tes propres conneries
    j'ai vu arrive les espagnols puis les hongrois les portugais et maintenant les polonais
    tout ce beau monde a donc travaillé pour toi
    remet les pieds sur terre les règles sont dictées par les affréteurs et en Europe c'est la France et l'Allemagne
    les règles devaient déjà changer il y a 20 ans alors les paroles ne sont que des mots, la nouvelle règle est repousse a 2020 mais je peux me faire medium et te dire qu'elle sera aux oubliettes d'ici la
    pourtant si tu voulais vraiment que ca change ce serait déjà fait, mais est ce que les gens et les sociétés sont prêt a payer le vrai prix du transport?

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