Pour les plus anciens du forum peut-être que certains(nes) se souviendrons du post que j'ai laissé sur ce site:
le défouloir, page 52, titre "Témoignage"
Je voudrai aujourd'hui vous parler de ce qu'il c'est passé depuis ce jour ou je vous ai raconté. Tout cela pour expliquer qu'après il y a...la vie.
Des bêtises, ça c'est sûr j'en ai faite, jusqu'au jour ou j'ai appliqué ce que je pensait être une bonne "solution".
Trois évènements important sont arrivés:
Tout d'abord à la suite du post, un homme c'est livré à moi. Je crois que nos échanges lui ont apporté un peu de soutien (je l'espère très sincèrement) dans une épreuve assez difficile qu'il avait vécu. Quand à moi, cela ma permis d'aller, dans nos échanges, au bout de ce qu'il m'était arrivé. De partager et être compris, égoïstement, il m'a apporté un grand soulagement moral.
J'ai été voir un psy....ouf, pas facile tout ça, mais là aussi, pour les mêmes raisons, quel regret de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Et puis il y a vous. Même si, comme le dis misterno "je suis un personnage virtuel", très certainement le somme nous tous!!! Malgré tout en ce qui me concerne, bien au delà de cet écran d'ordinateur, je sais que vous êtes là. Vous parler, rire, échanger, me fait un bien fou...
Et puis, tout récemment, je viens de rencontrer un homme. Je ne sais pas ce que notre histoire deviendra. Mais ce que je sais, c'est que tout d'abord il sait, puisqu'il fait parti du site. Il d'éploi avec moi des tonnes de tendresse. Il est doux, patient, mais surtout, il me respecte.
Il fait une chose extraordinaire....il me donne confiance en moi.
Je suis bien, je vais bien.
Voilà....
Je voudrai, une fois de plus que ce témoignage serve à ceux et celles, qui pourraient avoir subis....
Peut-être peut il apporté aussi un peu d'espoir aux uns/unes et aux autres et vous dire qu'une rencontre et toujours possible.
Et puis, parce que vous commencez à me connaître, je voudrai finir ce poste, comme j'ai l'habitude d'être avec vous...
Oui j'ai fait une rencontre....bennnnnnn il est pas la merde le mec!!!!!





Une toute dernière chose. Je sais ça fait un peu cérémonie, mais comme je le pense très fort et parce que parfois deux, trois mots peuvent être simple mais très grands, merci a Medievale et Dashell.