Merci Cyril pour t'es messages cela fait plaisir à lire 👍😘🧡
sim.s-heart
Dieu tout puissant
7 mars 2026 à 00:57
Bonne continuation Rodrigue💋
tyron59
Membre élite
7 mars 2026 à 07:03
Bonjour Rodrigue. Bien que nous connaissant uniquement virtuellement, je voulais te dire à quel point je suis touché par ta décision. Ta sensibilité doit être immense, au-delà de ce que j'aurais pu imaginer !! Mais je la comprends parfaitement. Et tous comptes faits, je n'en suis pas étonné. Tu as décidé d'ouvrir une nouvelle voie dans ton chemin de vie. Tu as encore beaucoup d'avenir devant toi. Sache que ton passage ici va te rendre plus fort encore dans ton évolution future. Et cette évolution je te la souhaite la plus enrichissante possible. Je ne l'avais pas encore fait jusqu'à présent mais le moment est venu pour moi de te faire un , un vrai, celui du
Pas celui du genre bassement intéressé
Je te souhaite vraiment le meilleur dans ton nouveau parcours, Rodrigue
gerardino123
Membre occasionnel
7 mars 2026 à 08:58
En réponse au message de loupdu62 :
Bonjour ,
J'ai pris la décision de supprimer mon compte par la même occasion de mettre fin à mon statut de modérateur !
Je remercie SubSeven ainsi que les modérateurs de m'avoir accueilli dans l'équipe des modérateurs vous faites du bon boulot sincèrement.
Je tiens à remercier également les membres de m'avoir bien accueilli surtout les membres très асtіfs sur forum .
Cordialement
Loupdu62
Merci à toí et bon vent
yannboy2.0
Membre suprême
7 mars 2026 à 09:04
j'ai l'impression que tu pars sur une desillusion , un coup de tete , dommage :
gill92
Légende urbaine
7 mars 2026 à 19:16
En réponse au message de loupdu62 :
Je suis très sincère envers toi Cyril rare les personnes ayant un grand cœur de la gentillesse de l'honnêteté tu fais partie des personnes rares qu'on trouve sur le site.
La plus part des membres viennent Juste pour du sехе rien d'autres faut être honnête d'autres viennent pour trouver l'amour sans le trouver d'autres viennent pour de l'amitié sans trouver la distance peut être un obstacle
...
Oh! Quel tristesse d'entendre cela.
Moi qui pensait que Tongay était différent des autres sites de rencontre de ce point de vue là. Mais, ne fréquentant que le forum et un peu le tchat public, j'ai peut-être une vision biaisée du site.
Je te souhaite une bonne continuation et surtout de te remettre de ta déception.
Gros bisous.
tyron59
Membre élite
7 mars 2026 à 19:37
En réponse au message de gill92 :
Oh! Quel tristesse d'entendre cela.
Moi qui pensait que Tongay était différent des autres sites de rencontre de ce point de vue là. Mais, ne fréquentant que le forum et un peu le tchat public, j'ai peut-être une vision biaisée du site.
Je te souhaite une bonne continuation et surtout de te remettre de ta déception.
Gros
...
Made_in_FranceModérateur
8 mars 2026 à 08:53
Bonne continuation à toi.
Merci à toi pour ton investissement en tant que modérateur.
À bientôt 👋
gill92
Légende urbaine
8 mars 2026 à 18:39
En réponse au message de Made_in_France :
Bonne continuation à toi.
Merci à toi pour ton investissement en tant que modérateur.
À bientôt 👋
Je me demandais quand tu allais réagir !
ChoupiflexModérateur
8 mars 2026 à 20:06
Coucou
Dommage de te savoir sur le depart 😔
Une bonne continuation pour toi et merci par la meme occasion d’avoir passer du temps avec nous pour maintenir a jour les entrées sur le site.