Connexion :

Suppression des RTT,ou retraite à 60 ans? - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Suppression des RTT,ou retraite à 60 ans?
  • loveforever54 Membre expérimenté
    loveforever54
    • 26 avril 2012 à 14:00
    Selon à droite ou à gauche.....on me parle de la supression de mes RTT.je suis fonctionnaire territoriale depuis 26 ans,et le temps de travail annualisè,m'a permis des RTT,pour diminuer le chômage,crèer des emplois,et moi,avoir plus de libertès.Que fais la droite?
    On me dit,que l'âge légal du départ en retraite sera remis à 60 ans.
    DROITE ou GAUCHE,deux pas en avant,puis trois en arrière,et vous finalement,que pensez vous de cela?
  • nono57340 Membre occasionnel
    nono57340
    • 26 avril 2012 à 15:05
    De plus on nous imрutе un jour de carence ... et pour finir au bout de 123 jours d'arret maladie on nous suptime une journee de RTT et le bouquer final ::: sa prend en compte les arret pour accident de travail !!!!! bravo la france
  • gaypacs Membre expérimenté
    gaypacs
    • 26 avril 2012 à 16:15
    Avec une extreme gauche à 12 % et une extreme droite à 18... Va trouver le juste milieu! un peu des deux pr léсhег le сul à tous le monde.. Ca s'apelle le "suсеmoilefіопpouravoirmavoix" ou (politiquement corect) le populisme. Il serait temps de comprendre que les politiques sont tous des "combattants pour eux-mêmes". Ils se battent tous tous leurs hauts salaires. Quele solution? bin on est telement dans la m.... depuis 1975 que ya qu'une guerre qui peut nous sauver.. Comme c'est le cas depuis que le monde est monde
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 26 avril 2012 à 19:21
    Supression des RTT, possible
    Retour à la retraite à 60 ans, impossible.

    Il faut être réaliste, malheureusement faute de mesure prise plus tôt, dès les années 80, nous payons double tarif aujourd'hui, parce que l'ensemble des pays ont préféré s'endetter que de se serrer la ceinture, et que maintenant ils doivent au minimun rembourser leurs intérêts, et celà ne peut se faire que sur les travailleurs.

    Ceci n'est qu'un constat qui n'engage que moi, la mondialisation reste pour moi la pire chose qu'ai pu créer l'être humain, voulant s'enrichir toujours plus.
    Cela ne profite qu'à une minorité.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !