A l'heure sur 10 mecs 8 ont des tatouages et des piercings d'abord etre vous pour ou contre? si vous avez le choix entre vous faire un tatoo sur le bras !!! un percing aux tétопs ou ailleurs !! ou un bon repas, dans un bon resto quel sera votre choix?
draсопis
Légende urbaine
9 février 2014 à 13:21
Salut jm
Je ne critique pas ceux qui en portent, c'est une question de goût, les petits tatouages symbolisant des dragons et autres scorpions, épée de chevalier, etc... me plaisent bien, mais uniquement temporaires. Quant au piercing je ne suis pas fan, en résumé, j'évite tout ce qui peut altérer le corps de manière définitive, les goûts changent avec le temps, et le tatouage que vous trouviez super beau au début devient gênant. Pire s'il est mal placé, il se déforme. J'ajouterai que certains tatoueurs peu regardant sur les mesures d"hygiène élémentaire peuvent infecter leurs clients, à méditer donc.
peter_pan
Membre émérite
9 février 2014 à 13:21
A l'heure sur 10 mecs 8 ont des tatouages et des piercings d'abord etre vous pour ou contre? si vous avez le choix entre vous faire un tatoo sur le bras !!! un percing aux tétопs ou ailleurs !! ou un bon repas, dans un bon resto quel sera votre choix?
bonjour natrog13 pour les tatouages je ne suis pas contre pour les gens qu'ils veulent se tatouer , j'ai horreur des piercings mas chacun chacune fait ce qu'il veut de leur peau je préfère un bon resto
menxy
Membre élite
9 février 2014 à 13:24
80% des hommes ont un tatouage???
T'as été chercher cette stat où, toi? Parce que ce n'est pas ce que je constate parmi la multitude de gens que je connais, ni même dans ma salle de sport.
draсопis
Légende urbaine
9 février 2014 à 13:25
Les 20% restant sont pompiers, militaires ou douaniers.
jmtiti13
Membre élite
9 février 2014 à 13:28
C'est un exemple !!!comme la ou je travaille nous sommes 25 mecs 22 sont tatoués !!!!! les mecs du sud plus que les mecs du nord , je rigole !!!!!!
blaxnlion
Membre pionnier
9 février 2014 à 13:31
Etre pour ou contre les tattoos ou les piercings, ça ne veut rien dire.
Pour ma part, je suis tatoué au-dessus de mon coude gauche (voir mon profil pour ceux qui veulent voir ce que c'est), et mon copain a son prénom en arabe sous ses côtes droites. J'ai aussi été percé à l'oreille de 14 à 18 ans. Je trouve que c'est non seulement esthétique (suivant les cas) mais aussi le reflet d'une facette ргоfопԁе de notre personnalité (aussi, les tattoos banals, sans histoire ni signification, je méprise et désapprouve, sans être contre bien sûr, on est en démocratie).
draсопis
Légende urbaine
9 février 2014 à 13:33
J'en veux un comme ça !
jmtiti13
Membre élite
9 février 2014 à 13:36
Merci a ceux qui ont déjà répondu !! je sais que chacun a son opinion sur ça !!!
mais un beau tatoo bien placé a son сhагmе !!
textoo
Légende urbaine
9 février 2014 à 14:03
Bonjour Jm
Un ami acuponcteur déconseil fortement le piercing, tout corps étranger de plus métallique dans le corps perturbe l’énergie naturel de celui ci.
Quand au tatouage, il y a intérêt de prévoir le vieillissement de la peau car vu les horreurs que l'on observe sur la plage l'été, ça donne pas епvіе ...