Salut a ce que je lis pas besoin de conflit israélo palestinien pour voir que le forum est toujours en conflit de phrases et de mots qui vole haut et bas comme des missiles heureusement ,que ça ne tue pas car il n'y aurait plus personnes sur le site, ce qui serait dommage.
ça c'est à cause de Corypheus encore ! C'est toujours à cause de lui ! ;) xD
slim57
Membre élite
15 août 2015 à 00:00
Salut tu vas te faire soufflé dans les bronches le supreme vas déclencher sa guerre prend garde a toi.
diogene31
Membre expérimenté
15 août 2015 à 00:21
Salut Slim.
Suprême est un qualificatif pour moi si délicieux et positif que je ne comprend pas pourquoi tu l emploies pour désigner Corypheus. A moins que ce soit une boutade de ta part. Cordialement.
slim57
Membre élite
15 août 2015 à 00:29
Salut"dio" oui supreme est un mot délicieux, et grandiose en faite je fais référence a ces sept étoiles , étoile qui est aussi lumineux que supreme mais ça c'est un autre sujet .
draсопis
Légende urbaine
15 août 2015 à 00:34
Tout à fait, mon fils, ce titre de Suprême je l'ai gagné, en éclairant la voie des pénitents qui s'échouent régulièrement ici, bref, je le mérite, vous pouvez m'appeler Père Suprême ou Suprême seulement, je n'en prendrai pas ombrage.
50_nuances_de_bi
Membre suprême
15 août 2015 à 00:36
Corypheus : toi toi toi toi toi toi toi !
J'ai faim de toi !
draсопis
Légende urbaine
15 août 2015 à 00:38
slim57
Membre élite
15 août 2015 à 00:43
Salut " cory " a ce stade tu serait cardinal, mais reconnait que quelque fois tu fais des impairs
boumvoyageur
Membre suprême
15 août 2015 à 02:18
En réponse au message de superbi :
Corypheus : toi toi toi toi toi toi toi !
J'ai faim de toi !
En réponse au message de corypheus :
Je cite : "Ce titre est à l'origine destiné à une campagne de publicité pour des yaourts de Chambourcy en 1988. Vous pouvey le retrouver dans l'album de Sandy Stevens "Histoires d'amour"."
Les yaourts de Chambourcy vont de la mousse au chocolat au flamby en passant par le fromage frais...
Ça dégouline d'Amour
Qui l'eut cru ? C 2 là ensemble
sergeclimax69007
Membre suprême
15 août 2015 à 13:43
Le nationalisme de la nation opprimée (Palestiniens citoyens d'Israël, Palestiniens des territoires occupés et massacrés, Palestiniens des camps de réfugiés), de ceux qui subissent un apartheid, la répression de leurs manifestations, le mépris envers leurs conditions de vie et les assassinats n'est certes pas égal au nationalisme colonisateur, négateur du fait palestinien, négateur d'un État laïc qui ne serait pas le seul foyer national des Juifs, guerrier, et armé avec des milliards de dollars par les États-Unis d'Amérique.
Ceci pour récuser la mise en équivalence de deux nationalismes !