Connexion :

Tests... Ridicules.

Sujet de discussion : Tests... Ridicules.
  • maléfique Membre élite
    maléfique
    • 7 mai 2014 à 23:43
    Salut Ьапԁе de gens !


    Que celui ou celle qui n'a jamais fait un test idiot sur Internet me lance le premier rocher !
    S'trop lourd de toute façon donc j'suis tranquille.


    J'ai dégoté pour vous un test franchement ridicule...

    Vos prénoms sont-ils compatibles ?

    Quoi de mieux que de se fier à ce genre de tests pour construire son couple ?
    ...A part envoyer EX au 118218... C'est vrai !

    Alors vous avez la version Hétéro : ICI.
    La version Gay : ICI.
    Et même la version Lesbienne : ICI.


    Et pour vous prouver à quel point c'est fiable et sérieux, je me suis porté volontaire pour essayer... Résultat !

    • Ensemble, Nicolas et Damien seront tous deux malheureux, et leur mal sera presque sans remède.

    Oooooh...
    Plus d'un an et demi de relation qui s'envole en fumée...
    Zut, moi qui pensais avoir trouvé le bon...

    Alors et pour vous, ça donne quoi ?



    Avertissement /!\ Le contenu de ce message est entièrement ironique. Le couple nommé en exemple va parfaitement bien et respire le bonheur.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 7 mai 2014 à 23:54
    Bonsoir Valmont,

    En effet, aussi fiable que la météo...



  • nothingness Membre élite
    nothingness
    • 7 mai 2014 à 23:59
    Attends, j'vais décrocher un rocher je reviens...


    Bon, en plus, j'avoue que j'étais déjà tombée sur ce test avec mon ex, à l'époque... (D'ailleurs moi, au contraire, ils prévoyaient du positif... xD)
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 8 mai 2014 à 00:11
    J'ai bien ri...
  • ludgerligthning Membre expérimenté
    ludgerligthning
    • 8 mai 2014 à 00:20
    Y peut faire bon ménage avec X qui est assez astucieux pour se défendre et se faire respecter par son partenaire. C'est la raison pour laquelle les spécialistes sont en général favorables à une telle union. L'entente entre Y et X sera relativement facile à réaliser.

    Le problème, c'est que Y tendra à vivre à côté de son partenaire au lieu de chercher une étroite communication de corps et d'âmes avec lui. Mais il sera fidèle, généreux, capable d'un grand dévouement, parce qu'il a de l'estime pour X. Ce dernier saura apprécier les beaux gestes de Y, mais se souciera principalement de son idéal.


    Voila ce que ça a donne avec le prenom d'une personne que j'aime bien ... j'ai remplace mon prenom par X et le sien par Y
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 8 mai 2014 à 00:21
    joker_zps7af77efa.gif

    Nous avons ici affaire à l'union de deux natures contemplatives mais qui ont chacune leur propre façon de réagir. C'est dire que leurs chances de réussite sont aussi nombreuses et aussi importantes que leurs risques. Les conditions objectives étant en équilibre, ce sont la perspicacité et la bonne volonté des partenaires qui feront pencher la balance vers le bon côté.

    ****** et Michaël peuvent être heureux ensemble à la condition expresse que Michaël fasse preuve de fidélité absolue. Cette condition est rarement remplie car Michaël n'a pas le sens de la fidélité et ne donne aucune coloration morale à ses incartades en amour. ******, conformiste et bourgeois comme il est, ne supportera aucun écart de conduite de la part de son partenaire. Si l'un des amoureux doit faire des concessions, ce ne sera certainement pas ******. Même dans le cas où Michaël se plie à une stricte conduite, tous les problèmes ne sont pas résolus pour autant. La pudeur de ****** — son refus de manifester ses sentiments — restera encore un des principaux obstacles à vaincre. Il devra apprendre qu'il ne suffit pas d'aimer, mais qu'il faut encore montrer son amour. "L'amitié peut être muette, et le doit être presque toujours. L'amour au contraire doit être éloquent... et l'on ne peut jamais trop dire qu'on aime" (Madeleine de Scudéry).

    Okaaaaaaaay joker_zps7af77efa.gif quel соппагԁ ce Michaël x
  • remsdu31 Membre confirmé
    remsdu31
    • 8 mai 2014 à 00:26
    Ben en gros on m'a dit...même pas en rêves *_* même circonstances exceptionnelles ça marchera pas c'est mort laisse tomber lol.

    Au moins ce qui est bien, c'est qu'on reproche souvent à ces " prédictions " de ne pas se mоuіllег et d'être adaptable dans tout les cas ^^ là au moins c'est pas le cas ils sont clairs ôO
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 8 mai 2014 à 00:38
    Ce qui n'est guère étonnant x
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 8 mai 2014 à 00:48
    Ben moi je suis tout à fait compatible avec mon copain... je saurai le seconder, le conseiller, l'encourager, le renforcer dans son estime. Il me devra souvent ses réussites, mais n'en saura rien. (lol, s'il réussit un concours, ce sera grâce à moi... )

    De son côté, il sera très heureux comme ça! et fera tout pour m'épargner les soucis. Il est généreux et magnanime, moi habile et drôle.

    On s'influence modérément l'un l'autre, on a le sens de la mesure.

    Bon... Lucas, si tu lis ça, tu tiens ta langue!!!
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 8 mai 2014 à 05:45
    J'ai essayé à deux reprises, avec deux noms de partenaire différents. La première fois, je suis un homme dévoué ( ) et attentionné qui fera le bonheur de l'autre avec ses petites attentions quotidiennes ; la seconde, je suis un homme égoïste, avec lequel il est difficile de s'entendre.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !