En réponse au message de craig_lyner :
Trouvez vous que le site a bien évolué depuis sa nouvelle version en 2020 ? j'aime bien les nouvelles fonctionnalités qui ont été rajoutées sur le site ces derniers temps et je trouve que le site se modernise de plus en plus ^^ allez vous souvent dans "suggérer une idée " pour qu'il y ait d'autres points d'amélioration ou d'évolution ? ^^
Ca se modernise mais ca me perturbe encore qu’on ne puisse pas faire en sorte que quand les gens sortent du site il soit marquer hors ligne.
Je suis plus tchat que forum et moi oui ca me gêne de parler dans le vide pensant que la personne est en vert mais en fait pas du tout présente.
Sur mobile on s’en rend moins compte oui des petites nouveauté a part des pubs 😅 ( sensation qu’il y en a plus qu’àvant )
Voilà