Je n'en doute pas une miette à voir le résultat! J'suis très ouvert à ce qui a trait à la musique, j'écoute de tout, mais pas ce genre de kétainerie pour laquelle ne n'est aucune pitié!
luciferris
Membre expérimenté
14 août 2016 à 01:07
1976
less6240
Membre émérite
14 août 2016 à 11:33
rien de tel qu un petit led zepplin en live!!!! j adore le rock des 70', tu as eu une bonne idée de lancé un post sur ces années
less6240
Membre émérite
14 août 2016 à 11:35
Mais mon groupe et ma chanson préféré restera:
pifou
Membre suprême
14 août 2016 à 12:24
En réponse au message de pegase49 :
François Juno était clean, côté ԁгоguе, lui. :)
il écoutait certainement loo reed
pifou
Membre suprême
14 août 2016 à 12:45
En réponse au message de luciferris :
En réponse au message de vany :
En réponse au message de luciferris :
1976
là tu parles!
Thin Lizzy était un véritable monstre dans le milieu des années 70, ils avaient même méchamment corrigé Queen lors de leur tournée américaine avec eux, raison pour laquelle Brian May et Freddie Mercury n'ont pas retenté l'expérience à leurs côtés. On peut voir une statue du leader metis Phil Lynott à Dublin, le type a plongé dans la ԁгоguе et l'alcool durant les années 80, aussi à cause des défections dans son groupe. Le guitar héro Gary Moore a fait partie de cette formation avant d'entamer une carrière solo.
un petit groupe peu connu puisque tu aimes les guitaes heros