Bonsoir à tous,
Comme vous le savez, le nouveau timbre poste met en scène une Marianne arborant les traits de la leader des Femen, Inna Schevchenko.
Cela a considérablement irrité Mme Christine Boutin and Co qui en appelle au boycott
L'artiste qui a dessiné ce timbre Olivier Ciappa, dont l'exposition de photos «Les Couples Imaginaires» a déjà été prise pour cible par les anti-égalité, a fait savoir qu'il avait reçu des insultes et des menaces ce matin-même.
Après que quelques militants ont sifflé et hué François Hollande pendant sa revue des troupes sur les Champs Élysées, c'était au tour du Printemps Français de faire un lâché de ballons qui a gêné les parachutistes qui participaient au défilé.
Le nouveau timbre a été dévoilé en début d'après-midi et la soirée s'est terminée sur un feu d'artifice aux couleurs du drapeau symbole de la cause homosexuelle.
Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions, Inna Shevchenko s'est félicité sur Twitter d'apparaître sur les timbres :
"Femen est sur un timbre français.
Maintenant, tous les homophobes, extrémistes, fascistes auront à léсhег mon сul lorsqu'ils voudront envoyer une lettre." !!!













