En réponse au message de fraicheur88 :
D'ailleurs, est ce tu connais la taille de son, enfin tu vois ce que je veux dire, toi qui est si bien informé sur cecharmant monsieur ? 
Tout ce que nous savons se rapporte au père de Tino, qui faisait chaque nuit hurler de рlаіsіг son épouse (au témoignage des alentours), en revenant à la charge incessamment : le couple avait eu quatre enfants filles. Tino est le petit cinquième et ultime, un garçon.
On compatit à la douleur des parents d'avoir dû se séparer de leur unique rejeton intéressant - au gré de l'athlète turc ottoman.
Le papa de Tino Rossi, un homme à la douce toison dont son épouse faisait des manchons très seyants, étendait vingt-sept centimètres de sехе stratosphérique les nuits de fatigue et roidissait trente centimètres hyperboliques les nuits de pleine gloire virile.
La maman de T.R. (Tino Rossi), qui vénérait cette partie de son époux, avait modelé dessus - choisissant, pour sûr, la période de la pleine gloire virile - un gabarit servant de mesure-étalon, pour un système de compte familial : nous le savons par l'objet, conservé au musée Tino Rossi de Polenta Vecchia (Corse du Mezzogiorno).
Rien n'atteste les mensurations sехuеllеs de Tino Rossi, le Rossignol indépendantiste.