Connexion :
Pseudo / mot de passe oublié ?

Tom Daley , l'impossible combat ? - Homosexualité

Sujet de discussion : Tom Daley , l'impossible combat ?
  • yannboy2.0 Membre élite
    yannboy2.0
    • 17 octobre 2021 à 12:41


    Tom Daley, né le 21 mai 1994 à Plymouth, est un plongeur britannique, spécialiste de la plateforme de 10 mètres, et plusieurs fois champion du monde et d'Europe.
    tom-daley-ha-tradito-il-marito-dustin-lance-black-979x1024.jpg

    Tom Daley nous a régalés cet été lors des Jeux olympiques de Tokyo, dont le plongeur britannique est reparti avec une médaille d'or et une ribambelle de tricots. Athlète accompli mais aussi engagé, celui qui a fait son coming out gay en 2013 a profité le 6 octobre de recevoir un prix aux Attitude Awards 2021, décernés par le media queer Attitude, pour annoncer son nouveau combat : obtenir l'interdiction de participer aux JO pour les pays où l'hоmоsехualité est passible de la peine de mort.

    Le champion olympique gay Tom Daley a annoncé qu'il allait se consacrer à un nouveau combat, contre la participation aux JO des pays qui punissent l'hоmоsехualité de mort et, au-delà, contre l'accueil de grandes compétitions sportives par des pays qui criminalisent les droits humains, dénonçant la tenue du Mondial 2022 de football au Qatar.

    tomdaleytokyobronze.jpg


    Son combat me semble legitime , comment des pays qui punissent de mort les hоmоsехuеls et non que peu de consideration pour les etres humains puissent etre autorisés a participer aux competitions internationales sans aucune contre partie pour le respect des etres humains , et au dela toute consideration economique ou geopolitique , il est temps que les choses changent et que la pression internationale s'organise afin de faire evoluer des pays qui fonctionne comme au moyen age

  • sim.s-heart Membre suprême
    sim.s-heart
    • 17 octobre 2021 à 14:53

    Tout à fait,, mon yann!!!satisfied.png


    PS : m'plait bien le p'tit Tomsmirk.png

  • vany Membre élite
    vany
    • 17 octobre 2021 à 15:05

    De plus en plus d'athlètes font leur coming out, je ne sais pas en France, mais pour nous ici un milieu où il est très difficile, voire impossible de le faire et qu'on ne verra probablement jamais... le hockey et le football américain.


    Je connais aucun joueur de la ligne canadienne ou américaine à ce jour à l'avoir fait, pourquoi? je ne sais pas, mais probablement parce que c'est un sport d'homme hautement viril, masculin ou le jeu est extrêmement rude, des batailles générales ou parfois une bonne partie des joueurs jette les gants pour s'affronter, c'est monnaie courante et c'est ce qu'aime les fans... les mordus de hockey.







  • yannboy2.0 Membre élite
    yannboy2.0
    • 17 octobre 2021 à 15:27


    Le joueur de football américain Carl Nassib, des Las Vegas Raiders, est devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à faire son coming out tout en étant toujours en activité. © Ethan Miller, Getty Images North America / AFP archivesCarl-Nassib-1.jpg

  • vany Membre élite
    vany
    • 17 octobre 2021 à 15:36

    Hé ben, tu viens de m'en apprendre toute une!open_mouth.png

  • yannboy2.0 Membre élite
    yannboy2.0
    • 17 octobre 2021 à 15:43
    En réponse au message de vany :

    Hé ben, tu viens de m'en apprendre toute une!open_mouth.png



    «Aujourd'hui, je suis fier de dire publiquement que je suis gay». C'est par ces mots que Luke Prokop, un joueur de hockey sur glace canadien, a annoncé son hоmоsехualité sur les réseaux sociaux ce 19 juillet.

    luke-prokop-calgary-hitmen.jpgC'est la première fois qu'un professionnel sous contrat d'une équipe de NHL, la ligue de hockey sur glace nord-américaine, fait officiellement son coming out. Celui-ci, âgé de 19 ans, avait signé pour les Predators de Nashville en 2020, avant de passer une saison dans une équipe de ligue mineure.

    «Depuis mon plus jeune âge, je rêve de devenir un joueur de NHL, et je pense que vivre ma vie de façon authentique me permettra de me concentrer sur la patinoire et d'améliorer mes chances d'atteindre mes rêves», a expliqué le hockeyeur dans son post sur Twitter.


  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 17 octobre 2021 à 17:08

    Peu le savent mais Sébastien Chabal est gay

  • yannboy2.0 Membre élite
    yannboy2.0
    • 17 octobre 2021 à 18:17
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Peu le savent mais Sébastien Chabal est gay


    N'importe quoi !poop.png

  • yannboy2.0 Membre élite
    yannboy2.0
    • 17 octobre 2021 à 18:32
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Peu le savent mais Sébastien Chabal est gay


    Peu le savent mais Tongay est un site gayjoy.png

  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 17 octobre 2021 à 18:54

    Si je tassure

    si tu le croise un jour dit lui que c'est un pédé il va bien le prendre

    même chose pour Myke Tyson

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !