En réponse au message de fitnsport75 :
Je n'ai aucune peur !!!
Quand on se ferme comme une huitreâŠ
En réponse au message de fitnsport75 :
je ne suis pas tous ces boniments et c tout comme le vrai bio du faux bio etc
mon instinct n'est pas synonyme de peur bien au contraire 
Un exemple de ce que j'avance et tu verra que les boniments ne viennent pas de moi:
https://www.zĐŸĐŸplus.fr/shop/chiens/aliments_specifiques_therapeutiques_chien/diabete_croquettes_boites_chien/croquettes_boites_therapeutiques/183035Dans cette croquette vĂ©tĂ©rinaire spĂ©cial chien diabĂ©tique, on refile Ă ton chien une des pires source de glucide qui soit pour un chien: Du maĂŻs.

Bien sûr, on t'as bien endormi avec une description rassurante avec surtout aucune information factuelle et quantifié, comme par exemple la quantité de glucose dans les croquettes.

Si tu vas sous l'onglet composition, elle nâapparaĂźt toujours pas, ce qui est quand mĂȘme fort pour des croquettes sensĂ©es ĂȘtre pour chien diabĂ©tiques.
Tout cela avec la caution du vĂ©tĂ©rinaire qui va te refourguer cette sаlĐŸŃĐ”rie alors que ton chien est dĂ©jĂ maladeâŠ
Faut dire que les croquettes, c'est entre 20 et 25% du chiffre d'affaire d'un cabinet vétérinaire.

Un chien n'est pas une poule et ce n'est pas du grain dont ils ont besoin mais de produits carnés.
Un chat aussi, bien sûr.
Bref, toutes ces croquettes avec, comme premier ingrédient "Céréales, sous-produits végétaux", c'est de la merde; que tu les achÚtes chez le vétérinaire ou ailleurs.
