Certainement pas moi. Je rêve d'aller dans le sud.
rrt01
Membre élite
9 avril 2026 à 20:45
En réponse au message de gill92 :
Attention, je crois que Phil a posé un brevet sur cette expression !
Ben ça, tant mieu !!!! À sоumеttге à l’académie de la langue française !!! Hihihi 😁 😁 😁 !!!😘😘😘
titus.emile
Membre expérimenté
10 avril 2026 à 22:38
En réponse au message de gill92 :
Juju est mon camarade de promo, promo 2022-2023, il n'a pas connu l'ancienne version, tout comme moi.
Et ben, moi qui ne suis sur le site que depuis moins d'un an... On en découvre des choses ! Et tout cela ne peut que conduire à remercier les initiateurs de cet admirable service, fort bien élaboré : Merci pour cette grande leçon d'humanisme !
craig_lyner
Dieu tout puissant
10 avril 2026 à 22:43
En réponse au message de gill92 :
LOL !
Certainement pas moi. Je rêve d'aller dans le sud.
En parlant de Sud , j'y retourne à la fin du mois pendant 12 jours ^^j'espère qu'il fera beau ^^
titus.emile
Membre expérimenté
11 avril 2026 à 11:26
En réponse au message de craig_lyner :
En parlant de Sud , j'y retourne à la fin du mois pendant 12 jours ^^j'espère qu'il fera beau ^^
Ah! Les beaux voyages au soleil ! Et bien... je pars cette après midi pour un séjour à Venezia jusqu'au 27 avril : Ainsi, j'envoie à toutes et à tous un bel gran buongiorno italiano : A rivederci presto ! ...
craig_lyner
Dieu tout puissant
11 avril 2026 à 11:34
En réponse au message de titus.emile :
Ah! Les beaux voyages au soleil ! Et bien... je pars cette après midi pour un séjour à Venezia jusqu'au 27 avril : Ainsi, j'envoie à toutes et à tous un bel gran buongiorno italiano : A rivederci presto ! ...