Connexion :

TonGay autrefois x (page 5)

Sujet de discussion : TonGay autrefois x
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 9 avril 2026 à 18:36
    En réponse au message de yoomii :

    C'est un hommage voyons[Image introuvable]x


    Petit fifrelin ![Image introuvable]

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 9 avril 2026 à 19:22
    En réponse au message de gill92 :

    Petit fifrelin ![Image introuvable]


    Tu es fin prêt pour t'exiler dans le Sud[Image introuvable]x

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 9 avril 2026 à 19:38

    Qui a mis un pouce bas?![Image introuvable]x

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 9 avril 2026 à 19:42
    En réponse au message de yoomii :

    Qui a mis un pouce bas?![Image introuvable]x


    LOL ![Image introuvable]

    Certainement pas moi. Je rêve d'aller dans le sud.

  • rrt01 Membre élite
    rrt01
    • 9 avril 2026 à 20:45
    En réponse au message de gill92 :

    Attention, je crois que Phil a posé un brevet sur cette expression ![Image introuvable][Image introuvable]


    Ben ça, tant mieu !!!! À sоumеttге à l’académie de la langue française !!! Hihihi 😁 😁 😁 !!!😘😘😘

  • titus.emile Membre expérimenté
    titus.emile
    • 10 avril 2026 à 22:38
    En réponse au message de gill92 :

    Juju est mon camarade de promo, promo 2022-2023, il n'a pas connu l'ancienne version, tout comme moi.[Image introuvable]


    Et ben, moi qui ne suis sur le site que depuis moins d'un an... On en découvre des choses[Image introuvable] ! Et tout cela ne peut que conduire à remercier les initiateurs de cet admirable service, fort bien élaboré : Merci pour cette grande leçon d'humanisme !


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 10 avril 2026 à 22:43
    En réponse au message de gill92 :

    LOL ![Image introuvable]

    Certainement pas moi. Je rêve d'aller dans le sud.


    En parlant de Sud , j'y retourne à la fin du mois pendant 12 jours ^^[Image introuvable][Image introuvable]j'espère qu'il fera beau ^^

  • titus.emile Membre expérimenté
    titus.emile
    • 11 avril 2026 à 11:26
    En réponse au message de craig_lyner :

    En parlant de Sud , j'y retourne à la fin du mois pendant 12 jours ^^[Image introuvable][Image introuvable]j'espère qu'il fera beau ^^


    Ah! Les beaux voyages au soleil ! Et bien... je pars cette après midi pour un séjour à Venezia jusqu'au 27 avril : Ainsi, j'envoie à toutes et à tous un bel gran buongiorno italiano[Image introuvable] : A rivederci presto ! [Image introuvable]...

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 11 avril 2026 à 11:34
    En réponse au message de titus.emile :

    Ah! Les beaux voyages au soleil ! Et bien... je pars cette après midi pour un séjour à Venezia jusqu'au 27 avril : Ainsi, j'envoie à toutes et à tous un bel gran buongiorno italiano[Image introuvable] : A rivederci presto ! [Image introuvable]...


    Profites bien[Image introuvable][Image introuvable]

  • titus.emile Membre expérimenté
    titus.emile
    • 11 avril 2026 à 11:41
    En réponse au message de craig_lyner :

    Profites bien[Image introuvable][Image introuvable]


    Un grand merci et à tout bientôt [Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !