en même temps, il faut bien passez ses nerfs sur quelqu'un dans ce genre de situation
les gens ne sont pas des punching-balls à ton service. xo
Réaction naturelle de l'individu lambda...
Ca fonctionne pas, donc c'est de ta faute, sauf que ce n'est pas toi qui m’énerve mais la société qui t'emploie et comme t'es en première ligne, je râle sur toi.
J'connais par coeur, toutes mes expériences professionnelles se passent de la même façon...
"Comment ça le service n'est pas ouvert aujourd'hui ? Espèce d’incompétent !"
- Sauf que moi je ne suis que standardiste... J'bosse pas dans leurs bureaux...
"Pourquoi ça fait pas ma réduction ? Voleur !"
- J'peux rien faire de plus que ce que la caisse veut faire... J'suis pas dedans.
"Trop nul ! On vient faire cette attraction et c'est en panne ! Quelle arnaque !"
- Je suis persuadé que votre ordinateur ne tombe jamais en panne Monsieur...
Aaaaah... Les gens...
