Connexion :

Trop de liberté tue la liberté (page 3) - Transsexualité (forum transgenre)

Sujet de discussion : Trop de liberté tue la liberté
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 13 novembre 2013 à 20:03
    Et si alison-emma, en envoyant paître tout ce qui est masculin, en trouvant que tous les hommes sont des connards, avait - effectivement comme l'a suggéré Micka - de gros problèmes avec son identité physique (et psychique) d'homme ?

    On ne passe pas, comme cela, sans vouloir trancher net avec son passé, et sans rejeter tout ce qui est masculin, d'une identité masculine à une identité "tгапs".

    Enfin j'imagine, mais bon comme je vais me faire incendier comme connard, et mec, donc forcément connard, je suggère cela en passant, à titre d'explication basique.

    Nous autres, hommes, sommes de pauvres êtres primaires pour l'auteure de ce post, et nous semblons de trop sur ce topique !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 13 novembre 2013 à 20:41
    Merveilleuse analyse mon cher Climax (puisqu'elle va dans mon sens), au regard des dernières réactions des mâles de ce forum, Sa Majesté sera sans doute convaincue que nous ne sommes effectivement que des connards, cela dit, je devrais m'en remettre.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 13 novembre 2013 à 21:17
    Moi aussi, Micka, j'ai tellement l'habitude d'être pris pour un con (ceci dit ça ne glisse pas forcément comme de l'eau sur l'aile d'un canard) que peu m'en chaut : je vais m'en relever !!!

    C'est tellement caricatural cette haine envers les mâles, alors que l'on se réclame de la tгапssехualité, qu'il ne faut pas aller flairer bien loin pour y trouver la haine de soi-même, projetée sur les autres mecs.

    Moi, je souhaite à l'auteur(e) de ce topique de réfléchir aux rapports qu'il/elle entretient avec la part masculine de son être ; il/elle ne s'en débarrassera pas en haïssant les mecs ; haïr ce que l'on est en partie, à travers la haine projetée sur les autres, n'est jamais une solution, et cette déflexion de l'agressivité ne peut durer qu'un temps ; je souhaite qu'il/elle se fasse aider pour y voir plus clair en lui-même/elle-même.

    Vraiment.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 13 novembre 2013 à 21:33
    On peut effectivement parler de haine pathologique dans son cas. citation :

    C'est vrai que les gays pululent comme les rats

    Vous noterez la comparaison peu flatteuse du gay à un rongeur, vivant en parasite dans la fange et vecteur de maladie.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !