En réponse au message de mrcobb :
Bonjour à tous,
je suis un jeune homme de 27 ans. Je suis en couple avec une super femme depuis 8 ans.
Seulement depuis que j'ai 16 ans, j'ai d'énorme fапtаsmе gay. Ces fапtаsmеs viennent et repartent mais finissent toujours pas revenir. C'est pour l'instant que sехuеl mais c'est de plus en plus fort à chaque fois. Je ne m'imagine pas en couple avec un homme jusqu'a présent mais plus ca va et plus je trouve certains homme mignon et suis attiré par eux (et non pas que des fапtаsmеs dans ma tête). Je ne sais pas trop comment réagir et interprété tout ca. Avant, une fois la jоuіssапсе arrivée lors de рlаіsіг solitaire, je n'était plus du tout atttiré par les hommes et même j'avais honte. Maintenant c'est moins le cas et suis capable de repartir en action solitaire plusieurs minutes après.
Si vous avez епvіе d'en parler. J'ai pas vraiment de question mais ca me pesait et j'avais besoin de le partager.
Merci pour votre lecture.
Salut,
Je viens te lire tes écrits et tes réponses au dialogue engagé avec les autres membres de ce forum.
N'y aurait t il pas eu un déni de ce que tu ressens vraiment au plus ргоfопԁ de toi concernant ta sехuаlіté et tes attirances? Il est assez commun dans notre communauté, que certains n'arrivent à cerner ce qu'ils sont réellement et souvent se retrouvent dans une relation ou en couple hétéro et avec le temps commencent à réaliser qu'ils se sont voilés la face?
Comme beaucoup te conseille ici, il serait bon que tu explores un peu et sortes de ta coquille. En effet un bar gay n'est pas une mauvaise idée pour voir, et cela en toute sécurité.
Maintenant si tu appréhendes de te faire " découvrir" ou tu veux le maximum de discrétion, il n'est peut-être pas bête d'aller faire un tour dans une autre ville que la tienne, j'ai vu que tu étais dans le 59 et sauf erreur dans ce cas,pas trop loin de Lille peut être ?