Tu es en effet dans une situation délicate !
Te toute évidence, ta soeur souffre d'un TOC, ce qui es toujours très difficilement supportable pour l'entourage, se fait elle soigner ?
Tu ne nous dis pas la différence d'âge que vous avez. N'y a-t-il pas moyen de discuter avec elle en ressortant quelques histoires plaisantes de votre jeunesse commune, afin d'entamer des discussions de paix entre vous deux, en lui faisant bien comprendre que tant que vous serez sous le même toit, il faudrait un statut quo afin de ménager votre mère malade ?
Malheur ! Jamais de la vie, même moi j'ai la haine contre elle, je n'arrive pas à entamer un dialogue avec elle, car elle est tes-tarde et moi aussi donc ça fait des étincelles entre moi et elle. Elle a 29 ans donc sortir des souvenirs d'enfant bof, j'en ai pas eu autant elle, elle m'a même pourri mon enfance, à croire que j'étais un enfant battu avec elle sérieusement. Donc moi j'ai 19 ans et j'ai quand même droit au respect j'ai la majorité, je ressors de l'adolescence, et moi je dis stop, ma soeur a vraiment un problème dans sa tête car elle ne se sent pas bien dans sa peau, mais puisque tu te sens pas bien dans ta peau pourquoi t'en prendre à l'entourage, l'entourage n'y est pour rien que je sache...
Alors moi j'ai dis stop, stop de me faire marcher dessus alors que je n'ai rien fait du tout pour en arriver là.