Connexion :

Un mal être, un début de relation ? ou pas ! - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Un mal être, un début de relation ? ou pas !
  • tacotac6 Membre occasionnel
    tacotac6
    • 22 février 2017 à 14:33
    Bonjour,

    Je me permets de me confier à vous car je ne peux pas le faire à mon entourage, ainsi je souhaiterais rester discret sur ma vie privée, certes me confier ici n'est peut être pas la meilleure des solutions car c'est internet. Mais j'ai besoin de nombreux opinions de votre part et savoir ce que vous en penser de la situation que je vis actuellement.

    J'ai 24 ans, et j'ai rencontré un homme via un site de rencontre, cet homme a bientôt 40 ans, (effectivement il y a un écart d'âge de 15 ans) il est père de deux filles de 4 ans et 6 ans.
    Ça va bientôt faire 1 mois que nous nous voyons, (tous les weekend) et au plus je le vois, et plus je m'attache à lui.

    Lors de notre première rencontre, nous avons fait l'amour intensément, avec beaucoup d'affection et de partage. Une super première rencontre, avec un magnifique weekend, alors nous décidions de se revoir le weekend suivant, l'opération se répète, mais cette fois-ci un mot... Un mot... Qui m'a fait comprendre et ressentir plein de chose en moi, il m'a dit "Je t'aime" en faisant l'amour.

    Bien évidement je lui réponds la même chose, mais après l'amour, il est devenu très distant et discret, moi très curieux, et qui veut savoir pourquoi il m'a dit ça spontanément, je lui pose la question "Tu pensais réellement ce que tu disais au moment de ?" et il a bafouillé quelque mots et a noyé le poisson...

    Le weekend se termine,

    je retourne chez moi, et je lui redemande si il pensait réellement ce qu'il m'avait dit, c'est là qui me répond : "Haha Chou. Tu poses des questions existentielles.".

    Comment répondre à ceci après ? Je n'ai pas su quoi répondre.

    3ème weekend, On se voit, je vois ses filles, on fait l'amour, mais cette fois ci mal chance le ргésегvаtіf craque, du coup on a fait sans...
    Alors je me renseigne sur lui, savoir si il a des rapports souvent avec d'autre gars, il me répond que non, si il est sérépositif ?! Non... Mais comment être sur ?

    Comment être sur qu'il me ment pas ? Alors ce weekend j'ai l'intention de le revoir et lui demander de vive voix qu'il aille faire des test et moi aussi, s'il souhaite qu'on continue sans ргésегvаtіf ou non.

    Mais il n'y a pas que ça, ça va faire bientôt 4 fois qu'on se voit et que moi je ressent un peu de choses pour lui mais lui ne me montre rien, il ne s'exprime pas. Pourtant quand nous nous sommes vu la première fois nous avons longuement discuté sur les relations entre homo, que la plupart c'est un peu précipité, et que tous les deux nous souhaitons y'aller doucement mais que ça soit constructif.

    Mais dans ce cas, pourquoi m'a t'il dit qu'il m'aimait ? Est ce réellement pensé, ou c'était une divagation. Je m’interroge...

    Merci de votre patience et votre compréhension.

    Bonne journée.
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 22 février 2017 à 16:21
    1er fait un test 2e quand on fait l amour on dit toujours on aime c est a causse du рlаіsіг maintenant il t aime ou pas tu vaira par la suite b on courage et surtout bonne chance avec ton mec du wk
  • jiminy Membre émérite
    jiminy
    • 22 février 2017 à 17:00
    En réponse au message de tacotac6 :

    Bonjour,

    "que la plupart c'est un peu précipité, et que tous les deux nous souhaitons y'aller doucement mais que ça soit constructif".

    Mais dans ce cas, pourquoi m'a t'il dit qu'il m'aimait ? Est ce réellement pensé, ou c'était une divagation. Je m’interroge...

    Salut tacotac,

    Tu dis toi-même qu'il faut éviter tout ce qui pourrait être précipité, que vous souhaitez y aller doucement afin que tout soit constructif.

    Applique donc ce que vous vous disiez sans élucubrer.
    Ne précipite rien.
    Donne-toi, donnez-vous du temps.
    On ne bâtit pas sérieusement une relation en 4 séances de jambes en l'air.
    Mais ça peut y contribuer.

    Ensuite, dans le feu de l'action et du bien-être ressenti, il peut échapper des mots de tendresse ou d'amour, qui peuvent expliquer en partie une frustration d'affectivité et en partie une manifestation de sentiment amoureux, qui peuvent à la fois être ргоfопԁs et vrais, mais aussi être un réflexe.
    N'y accorde donc au début pas trop d'importance, et ne le tarabuste pas avec; ça lui a échappé.
    Il le pense peut-être, mais ne lui coupe pas ses élans en le forçant à te faire des aveux pour une situation bien trop rapide et engageante.
    Laisse venir les choses. Reste cool.

    Et si test VIH il y a, propose lui d'aller le faire ensemble, (mais sans vous connaître officiellement si cela vous gêne) histoire d'avoir des rapports sans ргésегvаtіfs.
    De sa réaction, tu auras une idée de sa perception de votre relation-aventure.

    Mais reste prudent et ne brusque rien.
    Ne le "harcèle" pas, tu risquerais de l'effrayer en voulant le forcer à s'engager trop vite.

    Je te le répète :
    Donne lui du temps.
    Donnez-vous du temps.
  • рlаіsігsbi75015 Membre pionnier
    рlаіsігsbi75015
    • 22 février 2017 à 18:08
    Oui tu as raison, les mots d'amour sortent facilement, faut etre patient
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 22 février 2017 à 20:00
    La voix de la Sagesse s'est exprimée !
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 22 février 2017 à 20:17
    Laisse tomber ce zéro et trouve-toi un nouveau héros x
  • vinsang Membre suprême
    vinsang
    • 22 février 2017 à 20:20
    En réponse au message de tony_truand :

    Laisse tomber ce zéro et trouve-toi un nouveau héros x

    Merci Herсule.
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 22 février 2017 à 20:21
    De rien françoise x
  • cagoudesiles Membre pionnier
    cagoudesiles
    • 23 février 2017 à 00:55
    Tout à fait d'accord avec Jiminy qui a bien fait la synthèse de la situation !
    Ne pas brusquer les choses ! Soit patient. C'est souvent par de petites attentions que l'on peut prouver à quelqu'un qu'on l'aime, pas nécessairement par le fait de le dire !
  • karcc Membre élite
    karcc
    • 24 février 2017 à 23:06
    Ce n'est pas sérieux protège toi avant tout... moralement et sехuеllеment etcc. si tu prends du рlаіsіг avec cet homme ok dis-toi que c'est qu'une histoire sехuеllе... et ça n'a rien à voir avec l'amour...
    s'il était vraiment honnête ... jamais il t'aurait mis en danger

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !