Ouverture du premier centre de sportif LGBT au Royaume Uni
Les membre du Warwick Boat Club en Angleterre, dont les membres ont déjà posés пus pour un de nos calendriers sportif préféré, ont remis le couvert pour l’ouverture du premier centre de formation sportive LGBT au royaume Uni.
Pinknews nous rapporte que le centre de Birmingham abordera les problèmes tels que l’inégalité face à la santé dans le pays. Le centre est en partie financé par la Loterie Nationate.
Dave Vieny, le directeur du centre a déclaré:
“Nous sommes ravis d’ouvrir le premier espace de remise en forme dédié à la communauté LGBT avec les rameurs du club Warwick Boat.”Il est formidable de voir une équipe de sport essentiellement hétérosexuelle s’attaquer à l’homophobie dans le sport.”
nehorai
Membre élite
22 mai 2013 à 16:24
Bonjour textoo,
Wouah !!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!! excellente initiative , ces mecs sont craquants en plus !!
ma34lr
Membre expérimenté
22 mai 2013 à 18:44
Bonsoir, bonne fourchette et bonne initiative, à suivre..........
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !