Sujet de discussion : Une annonce valant son pesant d'or (+Vidéo)
grifounet
Membre élite
24 août 2013 à 23:22
Une annonce valant son pesant d'or (+Vidéo)
Vous savez que je suis abonné à un site d'annonces payant… (Motus: pas de pub pour un autre site gay !!! Je respecte donc le règlement; attention les gars, Subseven veille au grain !)
Chaque fois que je trouve des textes amusants, j'aime bien vous en faire profiter…
Cette fois-ci, j'ai bien ri un Ьоп mоmепt:
L'annonceur est un gars de 28 ans, de Toulouse, qui affirme ceci: (Je cite son texte en supprimant les fautes)
…. Tu aimes la Ьіtе ? C'est bien, moi aussi… Ne demande pas la photo de ma tête car tu vas suсег ma Ьіtе et non ma tête !…."
Alors, je me suis dit: il faudrait avoir une petite cervelle pour se tromper ! Confondre la Ьіtе et la tête !
Ensuite, cela exige d'avoir une grosse Ьоuсhе ! A moins d'être le méchant loup du dernier dessin animé destiné à notre ami Cricri !
La tête sur la b....: c'est possible ! Mais une b… sur la tête, c'est inattendu... Quoique ça existe: la preuve avec cette vidéo !
Grifounet
quoork
Membre occasionnel
25 août 2013 à 04:20
J'ai juste à dire une chose : Mort de Rire x)
jmtiti13
Membre élite
25 août 2013 à 06:09
Rien dans la tronche que tu vent , du vide !!!!!
mahouarn
Membre suprême
25 août 2013 à 10:04
De quoi mourir asphyxié , pas intelligent le mec Quand a l'annonce , oui nombreux ont le cerveau coincé entre les cuisses!
steph0908
Membre élite
25 août 2013 à 11:53
De quoi mourir asphyxié , pas intelligent le mec
Le risque d'asphyxie est limité, vu qu'il respire par la Ьоuсhе. Lagaf' avait fait ce genre de chose au débuts des années 90, dans l'émission "La classe", si je ne m'abuse.
mahouarn
Membre suprême
25 août 2013 à 12:55
Le risque d'asphyxie est limité, vu qu'il respire par la Ьоuсhе. Lagaf' avait fait ce genre de chose au débuts des années 90, dans l'émission "La classe", si je ne m'abuse.
tu avoueras que ce genre de truc n'est pas très intelligent , même en respirant par la Ьоuсhе , un moment de panique , suffit que le truc descendes un peu bref , je trouves cela pas très malin! et je maintiens le risque
draсопis
Légende urbaine
25 août 2013 à 16:28
Mourir ce n'est rien, mais être trouvé inconscient avec un ргésегvаtіf sur la tête ... ça craint !
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !