Comme vous tous, j'avais lu que Magnotta était un ancien acteur de рогпоs gays, appréciant particulièrement ce type de films (un peu comme Fox Mulder) et curieux de voir l'individu dans un autre rôle que celui de psychopathe, j'ai donc visualisé l'un de ces films. Mes conclusions sont les suivantes :
niveau acteur, il est nullissime, je ne vais pas entrer dans les détails mais ces quelques minutes à le voir à l'oeuvre étaient comment dire...

Physiquement parlant, le type est moche, aucun muscle, avec un visage androgyne davantage bizarre que beau.
niveau comportement, c'est assez troublant, il a l'air complètement absent, ce qui n'est pas le cas de son partenaire naturel, lui.
Ses gestes sont lents, très lents, il parle beaucoup, plutôt rare dans une scène en duo, (pas sûr que ce soit scripté, dans ces productions "petit budget", l'improvisation est reine au niveau des dialogues), d'une voix très lente et très rauque en décalage total avec son physique, il n'a AUCUNE expression fасіаlе. Bref, même dans un рогпо ce type est inquiétant.
Facile me direz-vous d'émettre de telles conclusions à la lumière de ce que l'on sait aujourd'hui sur lui. Je me suis toutefois efforcé de trouver un quelconque comportement humain chez lui, je voulais le voir autrement, il faut admettre qu'il montrait déjà des signes de troubles psychotiques.
Ajoutons à cela sa tendance à faire souffrir les animaux, qui est une constante chez la plupart des tueurs en série.
Ce type est réellement un malade dangereux, il n'y a pas à débattre de la question.
Je demande d'ailleurs que ces films рогпоs soient versés au dossier !