En réponse au message de pourunbeaumec :
Tant que c'est pas un regard malsain! 
J'ai affaire à des jeunes adultes, mon cher, il y a de très beaux garçons ; cependant, ma sensibilité d'homosexuel ne signifie pas un regard malsain mais que je ne fais pas abstraction de leur sехе, de garçons ou de filles ; mon regard d’homosexuel me porte, au contraire, à me sentir très rigolard vis-à-vis de ces garçons venus de loin (de France et de l'étranger) ; ce regard ne me porte pas à imaginer que je vais coucher avec eux, c'est un regard d'empathie, ils et elles me stimulent par leur jeunesse subtile.
Je fais la différence entre le regard du désir sехuеl que je désire mener à terme et un regard d'admiration pour une beauté masculine jeune qui ne me portera pas au-delà du stade de l'imaginaire tout au plus !
Pourquoi la pétulance homosexuelle serait-elle plus malsaine que la pétulance du regard majoritairement hétérosexuel ???
Nous sommes des êtres sехués, nous ne pouvons pas en faire abstraction, même en tant qu'éducateurs, ou alors il faut mettre en service des robots asexués pour les zenfants et les jeunes zadultes !Rien de plus clair dans ma tête !!!