Sujet de discussion : Une bise et tout est chamboulé
draconis
Légende urbaine
2 mai 2014 à 21:12
Ah...mouai peut etre, on vera s'il recommence après tout
Tu pousses la раssivité un peu loin, bref, tu es à sa disposition, où il veut, quand il veut. Il faut avoir un peu plus de personnalité que cela.
lilloislecloney
Membre confirmé
2 mai 2014 à 21:15
Ton drame c'est que tu espères encore Si tu n'as pas de temps à perdre PASSE A AUTRE CHOSE
gaara77
Membre expérimenté
2 mai 2014 à 21:16
Je ne suis pas a disposition mais quand je dis on vera sil recomence c'est pr dire que quand on se revera jverai sil me refait la bise pr dire bonjour, c pas etre a sa dispo ca lol
Moi en expliquant ca je parle de mes sentiment a moi, pr lui je nespere rien de spec, je sais pas on voi beaucoup de vrai ami se faire la bise pr se dire bonjour, quand jetait au lycée ca c vu
ajacksonmike
Membre élite
2 mai 2014 à 21:23
Une bise ne veut rien dire . Ce que toi tu ressens pour lui n'est visiblement pas ce que lui ressent pour toi. Mais ne passe tn temps à attendre quoi que ce soit. Il y a pleins d'autres hommes qui attendent d'être l'élu de ton coeur ( Je parle que pour ceux qui ont le coeur au bon endroit )
yoomy
Membre suprême
2 mai 2014 à 21:23
MEGAL0L, ah ok, la réflexion ne va pas plus loin que ça en fait. Je me suis crevé pour rien xD
gaara77
Membre expérimenté
2 mai 2014 à 21:31
Bah on va dire que j'ai le don pour me prendre la tête
maléfique
Membre élite
2 mai 2014 à 21:31
J'ai fait la bise à une de mes collègues de cours... Est-ce qu'elle va s'imaginer des choses maintenant ? Merci de m'aider Oprah, je suis chamboolay !
... Ouaiiiis je sais... bouh vilain méchant !
lilloislecloney
Membre confirmé
2 mai 2014 à 21:32
MEGAL0L, ah ok, la réflexion ne va pas plus loin que ça en fait. Je me suis crevé pour rien xD
N'est pas Mère Thérésa qui veut
grand13
Membre expérimenté
2 mai 2014 à 22:17
Mon meilleur amie et moi (lui est hétéro) on ce fait la bise pour ce dire bonjours , c 'est venu un jour comme ça de ça par je pense à force de ce connaître depuis longtemps, on fait un peu parti de la même famille, c'est tout faut pas chercher plus loin. Ce n'est que mon avis.
toon
Membre pionnier
2 mai 2014 à 22:34
Je comprends très bien ce que tu ressens gaara77, j'ai vécu ça souvent. Tomber amoureux de mes amis hétéros. C'est un des nombreux problèmes qu'on rencontre quand on n'a pas le courage de faire son coming out (car c'est lié)...et ça peut faire très mal. Il faut vite arrêter de fапtаsmег avant que ça tourne à l'obsession parce que crois-moi C'EST SANS ESPOIR!
PS: En Corse, on a résolu le problème: tout le monde s'embrasse!