Connexion :

Une ріре jutеusе (page 5) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Une ріре jutеusе
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 3 février 2015 à 00:15

    Oué, façon, ça ne me tгоuе pas le сul, je ne suis pas de gauche... je précise : je n'es jamais été de gauche... j'espère que vous n'allez pas me faire un procès (sinon, je ne serais pas assis devant une mercedes ... réfléchissez )

    Prends garde de ne pas écraser l'étoile ...



    l'étoile ??? hahaha tu me fais rire !!! et pi t'as pas vu que j'ai un pti сul ??? Bon, on se calme, sinon on va décevoir draconi
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 3 février 2015 à 00:26
    Textoo ... pour ta gouverne, je te signale qu'au cours des 2 derniers siècles ... Il n'y a que le capitalisme (comme génie sortie de la tête des hommes) qui à réussi à nous faire bouffer tous dans la gamelle ! (à profit équitable "pauvre et riche") Ceci dit... Si ça vous tгоuе le сul ! Comme je dis toujours... A titre légitime, alors je te dis : arrange toi avec ! ... je m'en lave les mains !
    (attention, je peux être pire que draconi )
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 3 février 2015 à 07:15
    Hollande a été élu grâce à un viol et remonte dans les sondages grâce à un attentat

    Oué, façon, ça ne me tгоuе pas le сul, je ne suis pas de gauche... je précise : je n'es jamais été de gauche... j'espère que vous n'allez pas me faire un procès (sinon, je ne serais pas assis devant une mercedes ... réfléchissez )

    Fréjus c'est ça
  • intheair30 Membre pionnier
    intheair30
    • 3 février 2015 à 08:37
    Draco n'est pas un mec de convictions mais un gay qui affirme tout et tout le temps. ça lui permet de dire tout et son contraire.

    Booof .... Entre un président qui fait des рагtоusеs avec qui il veut et un mec qui trempe dans de grosses magouilles financières, je ne sais pas qui je préfère finalement Et puis des рагtоusеurs, il y en a surement d'autres... Qui ne se sont pas fait prendre

    C'est comme confondre trafiquant de ԁгоguе et ԁгоgué.
    Un proxénète vепԁs de la chair humaine, un client de рutе est un consommateur.

    Nous avons hérité de FH parce que DSK s'est disqualifié lui même.

    Que la justice fasse son boulot, mais cette histoire de DSK ne m'intéresse pas !
    Il n'a pas piqué dans les caisses de l'état (c'est à dire dans nos porte-monnaie) jusqu'à preuve du contraire.

    Ce n'est pas le cas de politicards qui sont toujours réélus malgré le fait qu'ils aient été condamnés pour avoir piqué dans les caisses ...
    J'ai епvіе de dire: que les gens sont c ... On mérite bien les hommes politiques que l'on a

    Sinon, droite, gauche ... C'est du pipeau tout ça !
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 3 février 2015 à 08:50

    Fréjus c'est ça

    Oui, j'ai compris ton allusion
    Non je ne suis pas FN y'sont trop à gauche pour moi Je trouve aussi la droite française aussi trop à gauche

    s'pa grave... y'a d'autres pays.. Je suis pour le changement, pas à l'intérieur d'un pays.. mais dans un autre
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 février 2015 à 10:06
    Merci des participations, j'ai un complément à ce que je pensais déjà, à savoir:

    Qu'il y a des personnes, heureusement minoritaires, qui sont prêtes à mettre à la tête d'un Etat, le notre, quelqu'un qu'ils savent malhonnête mais aussi регvегs, aussi bien moralement que financièrement.

    C'est édifiant pour moi, une simple vérification, qui m'inquiète quand même quant a l'avenir du pays. Ce sont toujours des minorités qui orientent un pays, les majorités ne font que suivre.

    Maintenant c'est notre justice que j'attends de voir, la peine encourue commençant à ""1 jour de prison à 10a"" à l'appréciation du juge !! Je pari pour 1J hihihi
    Le premier jour du">Le premier jour
    du "procès de l'année" a viré à la bataille de procédure entre les différents avocats, qui ont tour à tour plaidé la nullité du dossier. En vain.

  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 février 2015 à 10:24
    Déjà un abandon de la Cour d'Assise pour le Tribunal Correctionnel, passant ainsi le risque de peine de 20 à 10a

    Extraits truсulents de la première journée du procès, hier donc:
    DSK, « pivot central et principal bénéficiaire » Son nom, ses besoins et pratiques sехuеllеs « hors norme », détaillées dans de (très) longs et (très) crûs extraits des dépositions des jeunes femmes – « abattage », « boucherie » disent-elles – occupent les deux tiers de l’ordonnance des juges qui voient en DSK « le pivot central et le principal bénéficiaire, parfois exclusif, des rencontres sехuеllеs ».


    Même s’il ne « payait pas ». Sa « position, sa notoriété, ses ambitions », estiment-ils, lui confèrent le rôle de « leadership » sur les organisateurs et les participants des rencontres autour « du sentiment d’un secret partagé avec un homme de pouvoir », espérant obtenir « en retour un avantage personnel ou professionnel de son accession attendue à la présidence de la République ».
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 février 2015 à 10:34
    Mais le rapace n'a pas desserré ses serres. Il c'est tourné vers les pays ex soviétique où ce genre de personnage fait partie automatiquement de l’oligarchie
    En 2013, il a aussi été nommé au conseil de surveillance de deux institutions financières russes surveillées personnellement par le président Vladimir Poutine.


    l’ancien directeur du FMI s’est lancé dès l’année 2012 dans des conférences lucratives en Ukraine ou au Kazakhstan et dans une activité de conseil notamment auprès de la Serbie, qu’il a aidée à restructurer sa dette.

  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 3 février 2015 à 11:05
    Merci des participations,

    Avec un titre : Une ріре jutеusе ! Tu sais attirer tes lecteurs toi (bon rédacteur en chef).
    Voici ma synthèse : DSK est un éminent et habile avocat d'affaire (un des meilleurs du monde)... Ca veut dire que, malin et avec les outils qu'il possède, rien de l’empêche de revenir en politique, comme s'il ne c’était rien passé... Ce qui ferait "tache" pour le parti Socialiste ! (tout à fait compréhensible comme indignation).
    Donc des sbires du gouvernement ne lâchent pas la bride pour l'empêcher de revenir sur la scène politique. Tout les moindres éléments (d'affaires de meurs) le compromettant sont bienvenus. Bref, c'est une bataille de compte d'apothicaire... Voili voilou
  • jean842 Membre occasionnel
    jean842
    • 3 février 2015 à 11:06
    Vous jugez ce mec avant la justice .....et les autres font mieux ?ou simplement ils ce sont pas fait prendre?

    Je pense au il a été victime d une cabale politique un risque pour celui quitant son mandat et autre pour le prétendant.
    Évidemment ces propos n engage que moi
    Bonne journée a tous

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !