j'ai mis le lien vous pourrez voir les images excusez moi
gege67a
Membre expérimenté
25 décembre 2013 à 22:04
Bonsoir peterpan, tu crois que c'est pas un congélateur, ou le Canada, puisque Yves nous dit qu'il fait au mieux -16 ! lol bonne fin de noël !
peter_pan
Membre émérite
25 décembre 2013 à 22:05
merci gégé joyeux noel
gege67a
Membre expérimenté
25 décembre 2013 à 22:47
je pense que c'est cette image que tu souhaites montrer, mais pas visible pour certains ? les liens ne sont pas toujours visibles pour tous, tout depand de notre navigateur, pour ce lien j'ai du ruser un peu pour pouvoir le voir a cause (je pense) des "_" qui se trouve dans le lien ! internet a des failles !
peter_pan
Membre émérite
26 décembre 2013 à 00:01
Sur certaine photos de gensisde certaines ne s'affiche pas sur ce forum , je sais pas pourquoi je les voient et c'est quand je me déconnecte elles sont non visibles il est vrai tout le monde ne peux pas les voir pour cause de leur pc.
sur mon blog je n'est pas ce problème là elle s'affiche bien gégé tu est un expert et merci d'avoir mis cette image
alison-emma
Membre pionnier
26 décembre 2013 à 16:06
Merci mais j'ai déjà. Chaudière pétée depuis le 22 décembre!