Donne une éponge a ta femme, un saut d'eau et un ballet Donne une éponge et tu verras comme elle aime nettoyer
metal
Membre émérite
31 août 2015 à 12:40
elle a pas une langue ta meuf pour tout nettoyer en ргоfопԁеuг
lessismore
Membre suprême
31 août 2015 à 12:43
Je suis déjà propre monsieur, les femmes ne produisent rien de degueu' avec leurs corps. Ainsi elles ne font ni caca ni pipi ni transpiration. Par contre elle est faite pour nettoyer la maison!
metal
Membre émérite
31 août 2015 à 12:43
Pour revenir au sujet du topic,
ça arrive à tout le monde de vouloir aller trop vite, quand un mec te plait, mais si le mec n'est pas соп, il comprends ton empressement à lui montrer ton attention d'autant plus s'il a répondu à ton Ьаіsег langoureux !
vraiment je crois que t'as rien perdu, sinon ton temps
ji13
Membre élite
31 août 2015 à 12:44
OUBLIE LE OU TU VAS SOUFFRIR
yggdrasil
Membre élite
31 août 2015 à 14:26
En réponse au message de zideur :
nous décidions de nous rencontrer au macdo
L'histoire a fini comme elle a commencé : mal.
En réponse au message de zideur :
Un conseil ?
C'est très difficile de juger depuis l'extérieur, avec quelques éléments présentés par l'un des deux protagonistes de cette histoire avortée. De mon point de vue, il avait besoin de te réfréner ; et tu lui es revenu en pleine tronche comme le boomerang trop opiniâtre qui retourne à l'expéditeur, sitôt balancé.
zideur
Membre occasionnel
31 août 2015 à 16:39
Merci à tous pour vos réponses, j'ai écrit tout ça à la va vite, mon écriture est peut être un peut bordélique en terme de temps et conjugaison , désolé ! Bref... Je ne sais pas quoi pensé car si quelqu'un vous donne tout, tout de suite , on se dit que la personne qui a un coup de cœur pour vous est dejas " dans la poche" ce qui tue un peu le jeu de séduction, Mafois vous me dites que je dois l'oublier, mais j'aimerais lui parler juste mettre les choses au claire , je suis quelqu'un qui aimes avoir des réponses et que l'on me dise de manière franche les choses, que de me laisser me triturer l'esprit en me disant ou es le problème ? Moi en faisant les choses de la mauvaise manière ? Lui qui est соп ? Je veux juste savoir pourquoi, certe on ne c'est vu ԛ'une seule fois, et on se connais a peine mais j'ai jamais rencontré quelqu'un ( malgré un nombre incalculable de rencontre ) qui me correspondait sur presque tout les points de vu. je me dis que si je vais le voir a son travail il va mе ргепԁге pour un psychopathe qui le suit partout... Alors j'attends un message, je prends les devant pour réussir à comprendre car je veux aller jusqu'au bout des choses, ou je laisse tomber ?
steph0908
Membre élite
31 août 2015 à 17:26
Coupe la poire en deux : attends quelques jours pour voir s'il te contacte, et s'il ne le fait pas, envoie un message du genre "salut, je voulais juste prendre des nouvelles". Ca pourrait rétablir la communication entre vous
ji13
Membre élite
31 août 2015 à 17:41
COMME JE TES DIT LAISSE BETON SE QUE TU VAS GANIER C EST UNE DEPRESION ET POUR UN MEC QUI VAUX PAS LE COUP BON COURAGE
r.thranduil
Membre pionnier
31 août 2015 à 19:40
Bonsoir zideur,
Personnellement passe à autre chose :) c'est juste un conseil car tu n'obtiendras rien de lui. J'ai eu ce genre de comportement avec une personne qui voulait mieux me connaître et par peur si je peux dire :) très certainement par l'inexpérience j'ai fait le mort d'un coup, je ne répondais plus à ces messages ou autres et pourtant je me sentais bien avec elle.
Je suis certain qu'un moment ou autre tu trouveras LE bon ;).