Connexion :

Une relation exclusive ?

Sujet de discussion : Une relation exclusive ?
  • inconnu564651 Membre habitué
    inconnu564651
    • 28 mai 2011 à 12:17
    Est-ce qu'il est possible d'avoir une relation exclusive sans s'ennuyer ?

    J'aime l'aventure, découvrir, connaître les gens et ne pas me cantonnais à mon quotidien. A chaque fois que je suis en relation sérieuse avec un mec, je m'ennuie, ça m'énerve et je m'engueule et on se quitte. J'ai l'impression d'être tigre en cage et dépendre de la bonne volonté de l'autre.
  • ticoeur28 Membre élite
    ticoeur28
    • 28 mai 2011 à 12:35
    Faut essayer de casser la routine...
  • slash Membre pionnier
    slash
    • 28 mai 2011 à 13:11
    Cela dépend du caractère de chacun, perso je suis assez exclusif, entier et possessif.
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 28 mai 2011 à 13:19
    Cela dépend du caractère de chacun, perso je suis assez exclusif, entier et possessif.

    tien je croyait etre le seul waouhhh tu me rassure alors alors ouff
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 28 mai 2011 à 13:30
    Ah ben faut te mettre d'accord avec lui. après tout, s'il est partageur, ouvert d'esprit, je vois pas ou est le problème...
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 28 mai 2011 à 17:07
    L'on ne peut deviner ce qu'il en est pour d'autres J’aspire à une relation amoureuse qui soit continue, soutenue, douce, qui prenne son temps et ne se précipite pas en un condensé de vie expédié en une nuit ; je ne suis pas très abeille butineuse, et je fais mon miel de ce qui m'est donné.

    Le sentiment d'enfermement surgit dans une relation lorsque en celle-ci j'ai enfermé toutes mes aspirations et que j'ai fait de cet amour mon tout suffisant ; alors qu'il importe vraiment dans un amour authentique de n'être ni le tout de l'autre, ni de le prendre pour le monde entier (au contraire du sens de cette citation "Un être me manque, et tout le monde vient à me manquer").

    Un vrai amour évite comme la peste de porter au pinacle cette relation à deux, sinon cela termine inévitablement, après tant de collage et de confusion de l'un avec l'autre, par des disputes, où l'autre est noirci à souhait, pour mieux s'en séparer.

    Je me rends bien compte du caractère abstrait de ce que j'énonce : que personne ne prenne cela pour une sorte de leçon administrée dont ne sait quelle stratosphère !
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 28 mai 2011 à 18:58
    Pour moi c'est une question de personne, tout le monde est différent mais si tu te poses la question, je crois que tu as la réponse.
    En couple je ne me suis jamais ennuyé un seul instant au point de vouloir séduire un autre homme que celui avec qui j'étais, je pense que si ça m'était arrivé alors je l'aurais accepté et aurais vécu en conséquence, on est ce qu'on est!
  • fifi37260 Membre pionnier
    fifi37260
    • 29 mai 2011 à 10:30
    Est-ce qu'il est possible d'avoir une relation exclusive sans s'ennuyer ?

    J'aime l'aventure, découvrir, connaître les gens et ne pas me cantonnais à mon quotidien. A chaque fois que je suis en relation sérieuse avec un mec, je m'ennuie, ça m'énerve et je m'engueule et on se quitte. J'ai l'impression d'être tigre en cage et dépendre de la bonne volonté de l'autre.

    utilise tes neurones, ça peut servir pour ne pas s'ennuyer!!!!!!!
  • plumedange Membre pionnier
    plumedange
    • 29 mai 2011 à 16:58
    Tu n'as pas du trouver ta perle qui te fais vibrer avec qui tu as епvіе de te retrouver seul sur une ile deserte
    tu as du trouver juste de pale copie de l'amour ideal que tu as en toi
  • inconnu564651 Membre habitué
    inconnu564651
    • 30 mai 2011 à 20:24
    Je pense qu'il y a plusieurs raisons à ça est elles ont étaient cité.

    La première est que oui, mes deux ex n'étaient pas les bons.
    la seconde est que je dois savoir me faire passer le temps
    la troisième est que je dois m'accorder davantage avec l'autre.

    Merci

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !