Tout le monde t’a donné les réponses, que tu connaissais déjà, car elles sont en toi, et tu le sais bien. Elles sont même dans ce que tu as dit pour t’exprimer ! ?
Je pense, qu’à tous les niveaux, chacun a les mêmes doutes, les mêmes questionnements….à ton âge. Et tu en auras d’autres plus tard . Il faut que tu te fasses confiance, que tu prennes des risques, que tu te trompes pour réussir après, que tu apprennes pour réussir avant de te tromper… mais surtout suis ton instinct. N’oublie pas que tu es né seul, et que tu es seul…. C’est quand tes décisions sont en fait celles des autres, que les problèmes arrivent. Et choies tes amis (les vrais !) et ta familles… ceux la seront toujours derrière toi quand tu te sentiras trop esseulé. Et oui, au 21e siècle, malgré un mariage pour tous vote dix ans auparavant, ce n’est toujours pas facile d’être gay, surtout pour les hommes.
On est là aussi pour écouter, discuter, répondre ou pas… c’est aussi le but de ce forum. N’hésite pas à nous interpeller.??