Connexion :

Une très longue histoire... (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Une très longue histoire...
  • 16artjules Membre occasionnel
    16artjules
    • 2 janvier 2023 à 18:25
    En réponse au message de murac :

    c est deja plus clair


    Alors, par contre une anecdote un peu marrante... Vous connaissez l'app NGL ? & Ben justement ! C'est une appli pour recevoir des messages anonymes via Instagram, j'ai mis un link en Story pour recevoir des avis sur moi... (Les 4 premiers de la liste(dont mon ex-et ami Axel, et un autre gay(Gaël)) ont vu cette Story, et immédiatement dans la minute, j'ai reçu "Coucou bb" comme message anonyme... J'ai demandé à mon ami gay Gaël si il l'avait fait, il m'a répondu qu'il n'utilise jamais NGL et que si il m'avait envoyé un message anonyme, il me l'aurait dit...


    Du coup par déduction, sachant que je ne connais personne d'autre de gay que ces deux là... J'en déduis que ce n'est ni Mickaël(qui n'a jamais manifesté de sentiments à mon égard) ni les deux autres (qui ne sont pas gay)... mais Axel !


    Vous en diriez quoi vous ?


    (C'était avant hier)

  • qd2022 Membre occasionnel
    qd2022
    • 3 janvier 2023 à 09:20
    En réponse au message de 16artjules :

    Bonjour.


    Je m'appelle Jules, 20 ans, autiste Asperger, gay, et j'ai été en couple avec un jeune homme de 18 ans(appelons-le Mickaël) de fin mai jusqu'à début juillet. Dès l'année dernière, nous nous sommes beaucoup rapprochés. On a énormément de points communs (Trains, Aviation, Jeux Vidéos, Voyage, etc). Mais très vite, il avait voulu me quitter début juillet (car il s'était lassé au fil du temps suite à mes comportements dûs à mon Syndrome d'Asperger, que je n'ai pas arrivé à gérer)on est alors revenus au statut d'amis proches...

    Mais c'est surtout que, en effet, le meilleur ami de mon ex et ami, ne cessait pas de me critiquer à cause des comportements de mon Syndrome d'Asperger, au point qu'il a dit "je suis déçu qu'on critique beaucoup Jules car ça me dégoûte un peu, ça donne une mauvaise image de mon couple et parfois je me dis pourquoi je traîne avec lui" ce soir là... Mon ex et ami m'avais dit "laisse tomber, tu le connais, il est comme ça... Comme on est en couple et que c'est tendu entre Pierre-André et toi, je ne veux pas que tu sois malheureux à cause de Pierre André vu que c'est un de mes meilleurs amis..." Mais son meilleur ami (appelons-le Pierre-André) a gagné : il a fini par nous séparer à force de me critiquer en permanence !

    Et en suite, un énorme drame a éclaté entre notre meilleur ami à nous deux(que nous appellerons Ahmed) et nous deux... Notre meilleur ami s'est foutu de ma gueule en me dénigrant et faisant gober n'importe quoi de sale y compris à mon ex et super ami(en me faisant passer pour une рutе qui drague ses soeurs, mais il l'a cru) et quand il a découvert la vérité, cela n'a pas du tout plu à mon ex et ami, qui s'est excusé d'avoir cru tout ce que notre ancien meilleur ami a raconté de sale sur moi, et des calomnies de la part de notre meilleur ami... (De plus, notre meilleur ami a même tenté de compromettre l'avenir de mon ex- et ami en le déstabilisant pour le mettre hors d'état de réussir ses entretiens pour une formation dans le ferroviaire), et de plus, notre ancien meilleur ami avait répandu des propos diffamatoires sur moi qui ont fait enfler des rumeurs dans mon groupe dont mon ex et ami fait partie... Mais cela n'avait pas du tout plu à mon ex et ami, qui avait beaucoup de peine pour moi, car j'étais sur le point de mettre fin à mes jours, qui m'a heureusement sauvé et retenu de le faire. Il a eu vraiment peur pour moi et me dit que la situation que j'ai vécu le touche énormément (depuis le début de l'été) car selon ce qu'il me dit, le fait qu'il m'ait quitté et que j'ai été victime d'incitation à la haine de la part de notre ancien meilleur ami, est une situation pire que celle qu'il a vécu avec son premier ex, bien que son premier ex s'était foutu de sa gueule et lui avait menti, peu fiable & peu de points communs avec lui.


    Le plus étonnant : il est désolé de m'avoir quitté et laissé du chagrin d'amour...


    Il s'est aussi rapproché d'un autre passionné de trains, 3 ans son cadet, avec qui il s'entend très bien. Je pense que nous pourrons même former à 3 un excellent groupe !


    Du coup, je me suis réconcilié avec mon ex et ami mais comment lui faire comprendre que Pierre - André n'est pas quelqu'un de fiable et que c'est surtout lui (même si c'est un peu ma faute aussi concernant mon Asperger) qui nous a séparé ?


    Que pensez-vous de cette situation ? Était-ce de la jalousie ?

    Auriez-vous des conseils ?


    Bonjour

    En fait tu cherches quoi??????

  • yannboy2.0 Membre émérite
    yannboy2.0
    • 3 janvier 2023 à 12:40
    En réponse au message de qd2022 :

    Bonjour

    En fait tu cherches quoi??????


    joy.png

  • 16artjules Membre occasionnel
    16artjules
    • 7 janvier 2023 à 23:38

    Bon, voilà...

    J'ai posté une photo de moi torse-nu avant-hier, Axel m'a dit "Il y a un beau gosse dans tes photos" et m'a dit ensuite "même si on n'est pas fait pour être ensemble, tu es comme une bulle d'amour pour moi et un ange qui m'apporte du bonheur..."(lui de même pour moi) (bien que je sois Asperger, on a énormément de points communs)

    "Bonne nuit mon ange il m'a même dit... Caresses du dos à distance...

    Il m'a dit que s'il avait perdu ses sentiments pour moi, c'était parce que je n'avais aussi pas beaucoup pris soin de moi, me faire plus jeune, il me préférait à 18 ans plus beau, c'est vrai. Je devrais effectivement me faire un coup de jeune... Il me l'a conseillé aussi, je dois me raser plus souvent... il me préfère rasé, moi aussi je trouve que ça me va mieux.

    Ces derniers temps, je commence à beaucoup me lasser de la fac et de mes études, et je songe sérieusement à me réorienter dans le ferroviaire qui est une de mes plus grandes passions. En effet, bien que le domaine de ma fac m'intéresse, le travail à y faire est trop riche en algèbre & trop laborieux, et je ne suporte plus cela... J'en ai parlé dans ma Story de mon епvіе de quitter la fac au profit de la SNCF, ce qui n'a pas échappé à Axel... Qui a voulu en savoir plus, et m'a conseillé de quitter la fac si je le veux(même si ça ne plaît pas à ma mère qui me préfère voir faire des études) mais, je trouve cela très cliché que tous les Aspergers à haut potentiel passent par la fac juste parce que ce sont soi-disant des intello...(je suis dans une des meilleurs facs du monde parmi lesquelles celle de Shanghaï figure également) mais c'est pas parce que je suis A-HP qu'obligatoirement je dois passer par une des meilleurs facs au monde et ensuite faire un métier qui me rapportera plein de fric... Non mais sans blague...

    Et Axel est tout à fait d'accord avec moi et me soutient, il me conseille d'écrire une lettre de démission pour la fac, une de mes idées justement, et aussi de ne pas écouter ma mère, lui dire que j'ai le droit d'entrer à la SNCF, que cela lui plaise ou non, et que c'est à moi de prendre mon avenir en charge et à moi seul.

    (Axel rentrera lui aussi à la SNCF à partir d'avril/mai)







Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !