Connexion :

Vaccins prometteurs (page 3) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Vaccins prometteurs
  • rirangelyc Légende urbaine
    rirangelyc
    • 17 novembre 2020 à 17:51

    attention je vous donne peut être une info complotiste !!! allez savoir !!!! stuck_out_tongue_winking_eye.pngmais c'est vous qui voyez ! !!!! stuck_out_tongue_closed_eyes.png1605631745-remdesivir.jpg


  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
  • rirangelyc Légende urbaine
    rirangelyc
    • 17 novembre 2020 à 18:04
    De plus en plus de cas de graves d’effets secondaires du Veklury (remdesivir) sont révélés de par le monde. C'est ainsi que des lésions hépatiques et rénales, mais aussi des problèmes cardiovasculaires ont été rapportés et bizarrement peu relayés par les médias. l'American Society of Health-System Pharmacists, une fondation américaine qui propose une pharmacovigilance réalisée par les pharmaciens eux-mêmes, commence à signaler des alertes concernant les effets secondaires observés . En effet, une rédactrice en chef de cette fondation, pharmacienne, explique que « les premières données sur l’innocuité humaine du remdesivir provenaient du système de traitement du virus Ebola, où le médicament inhiЬіtеur de l’analogue des nucléotides et de la polymérase avait ce qu’un examen a appelé « un profil d’innocuité acceptable » bien qu’il n’ait pas été plus efficace que d’autres options expérimentales essayées. Les seuls événements indésirables rapportés dans cet essai étaient des décès, et le seul jugé comme étant potentiellement imputable au remdesivir était un cas d’hypotension suivi rapidement d’un arrêt cardiaque. »

    La pharmacienne rajoute quant aux effets indésirables retenus : « C’était surprenant quand ceux-ci sont sortis ; il y avait une liste d’effets secondaires très courte. C’est soit le médicament le plus sûr qu’il y ait, ou... ». Ou tout est fait pour dissimuler la toxicité de ce médicament. Pour nous en convaincre, il nous faut donc passer en revue les essais réalisés avec le Veklury (remdesivir). Nous parcourons donc les publications du site dédié, PubChem du National Center for Biotechnology Information . Là encore, malgré les très nombreux essais cliпіԛuеs réalisés depuis 2015, il n'y a pas d'éléments précis et rigoureux alors que normalement les essais des phases I et II ont précisément pour objectif d’évaluer la tolérance d’un médicament. On remarque que soit les essais ont été arrêtés précocement pour des raisons mal précisées, soit qu’il a été considéré que les atteintes étaient provoquées par la maladie. Dans les deux cas, on aimerait disposer d’une analyse claire des conclusions d’imputabilité de la responsabilité de la moléсule.



    que d'infos intéressantes , c'est dire que je m'intéresse à tout cela !!! blush.png

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 17 novembre 2020 à 18:06
    En réponse au message de rirangelyc :

    attention je vous donne peut être une info complotiste !!! allez savoir !!!! stuck_out_tongue_winking_eye.pngmais c'est vous qui voyez ! !!!! stuck_out_tongue_closed_eyes.png1605631745-remdesivir.jpg



    c'est ce que j'ai sur certains des produits chimiques que j'utilise

  • rirangelyc Légende urbaine
    rirangelyc
    • 17 novembre 2020 à 18:17

    Les médias (je ne vous dirai pas lesquels !!!! joy.png) se sont focalisés sur le débat binaire scénarisé autour de l’usage de l'hydroxychloroquine. Entretemps, le Veklury (remdesivir) a été plébiscité pour devenir le remède idoine (adéquat) malgré une quasi-inefficacité thérapeutique !!!!

    Ces derniers jours, on apprend que les États-Unis auraient fait main basse sur les stocks de Veklury et que l'Agence Européenne du Médicament (EMA) donnait une autorisation de mise sur le marché (AMM) de ce médicament pour les formes graves de Covid-19, AMM restant à valider par les états membres.


  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 17 novembre 2020 à 18:29

    70 ans que l'ont connaît la chloroquine et son absence de nocivité : Interdite


    3 mois que les labos cherchent un vaccin dont on connaît la nocivité (aluminium, mercure...) : Bientôt obligatoire

  • rirangelyc Légende urbaine
    rirangelyc
    • 17 novembre 2020 à 18:32
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    70 ans que l'ont connaît la chloroquine et son absence de nocivité : Interdite


    3 mois que les labos cherchent un vaccin dont on connaît la nocivité (aluminium, mercure...) : Bientôt obligatoire


    bien rien que cela ! devrait susciter des réflexions !


  • studio54r Membre expérimenté
    studio54r
    • 17 novembre 2020 à 19:28
    En réponse au message de SubSeven :

    Je prends tout ce qui vient sans réfléchir, si on m'a dit que c'était efficace c'est que ça l'est. Pourquoi s’interroger studio ?


    Sais-tu si c'est possible d'avoir un package des 2 vaccins + remdisvir + rivotril ?


    Ça serait cool si on pouvait commander le tout sur Amazon pour le Black Friday. C'est pour offrir j'espère qu'ils font les emballages cadeaux aussi.


    Subseven, Remdevisir et rivotril ne sont pas des vaccins mais le traitement que l’on administre aux patients hospitalisés.

    Donc inutile de passer commande chez Amazon : ils ne te livreront pas.warning.png

    Sais tu que selon une publication récente ( Le Figaro ) 43% des français ne voudront pas recevoir une dose de vaccin quand celui ci sera disponible ? ( la France est en tête des pays les plus méfiants sur le рlап vaccinal ).

    Je m’interroge encore car je veux avoir tous les éléments pour faire le bilan bénéfices/ risques d’un tel vaccin.

    Mais à l’instant T je préfère attendre que plus de la moitié de la population soit vaccinée pour m’éviter une injection.pensive.png








  • studio54r Membre expérimenté
    studio54r
    • 17 novembre 2020 à 19:33
    En réponse au message de nyke41 :

    Hors de question que je me fasse vacciner, pour nous injecter une merde qui nous déclanchera des pathologies voir des cancers sur du long terme!fearful.png


    J’ai lu que les femmes sont beaucoup plus méfiantes que les hommes sur le рlап vaccinal

    Donc ta position semble logique Nyke.

  • studio54r Membre expérimenté
    studio54r
    • 17 novembre 2020 à 19:35
    En réponse au message de stiky :

    La course au vaccin... Etats-Unis ou Russie ?!

    Qui l'emportera ?


    Personnellement, je ne me ferai pas vacciner. On ne sait pas ce qu'il y aura dans ce vaccin ni les conséquences dans le temps. Donc nonfox.png


    Tu fais partie de la grande majorité des 25/35 ans qui refusent et c’est bien normal car vous possédez un système immunitaire que n’ont pas les plus âgés.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !