N'importe quoi ! Ikki n'est pas un nom de chien ni un nom d'oiseau... c'est un Chevalier et en plus immortel !!! C'est quand même autre chose qu'un chien ou un oiseau non ?
yoomy
Membre suprême
14 février 2014 à 19:42
Ikki est un pseudo de toute beauté, vous êtes juste jaloux xo
textoo
Légende urbaine
14 février 2014 à 20:04
draconis
Légende urbaine
14 février 2014 à 20:07
Mael et Sergio avez tout deux raison. ikki tel ,le chevalier Phoenix, oiseau mythique, le plus beau de tous sans aucun doute.
Ikki est un pseudo de toute beauté, vous êtes juste jaloux xo
Merci Poulet, tu as tout du Lord anglais, je constate qu'il y a tout de même quelques personnes suffisamment raffinées ici pour apprécier un pseudo magnifique et hors du commun.
yoomy
Membre suprême
14 février 2014 à 22:56
Thank you dear , you're the incarnation of class and charisma xo
menxy
Membre élite
14 février 2014 à 23:26
je ne sais si [...] il est vraiment gay, où si on peut le soupçonner, lui aussi d'être un hétéro "déguisé" en homo.
Me le suis demandé aussi
Quant à Ikki, c'est tout à fait ce que dirait Mikeline (E. Semoun) pour appeler son chien, désolé!
Viens ikki tout de suite!!!!
kalean
Membre expérimenté
15 février 2014 à 12:06
Attention faut pas l'énerver Ikki... ^^
mahouarn
Membre suprême
16 février 2014 à 20:37
Ton pote est un сгétіп, Hervé. Et il est dangereux! Parce que les homophobes vont se jeter sur ces paroles pour étayer leurs propos, et apprendre à leur gamin à quel point un homo est регvегs.
c est pas un pote , c est une relation d'un ami , quand je penses que ce genre de type fait des conférences dans écoles privées!
mahouarn
Membre suprême
16 février 2014 à 20:39
a priori mon post sert a autre chose que de dire son avis , et vous trouvez bizare de voir les gens fuir le forum , je préviens je suis fatigué et énérve alors faites pas C....R
draconis
Légende urbaine
16 février 2014 à 22:45
Ouep RV tu as sorti le bonnet rouge ça va сhаuffег ! Et ce n'est pas moi qui a fait dévier le sujet pour une fois ^^
mouahahah en y pensant, comment en partant d'une vidéo sur les lobbys gays on finit sur une vidéo des chevaliers du Zodiaque, nawak !