Avant d'être honnête avec l'autre, sois honnête avec toi-même! Ce qui a été fait, est du passé, et correspond a une façon de pensée peut-être obsolète aujourd'hui. Tes attentes à ces moments ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui.
Si tu veux quelque chose de sérieux, assures toi que tes idées sont claires. Et lorsque tu révéleras ce qui s'est passé, tu choisiras le moment opportun pour en parler... et adopteras la bonne façon de le dire avec les bons mots.
Il ne s'agit pas d'un juge en face de toi, mais une personne avec son vécu et ses craintes.. mais aussi sa volonté d'avancer à 2 (pour ce dernier point je te le souhaites).
Tu n'as pas a te justifier de ton passé obligatoirement, sois simplement honnête avec qui tu es aujourd'hui, et ce que tu souhaites vivre avec quelqu'un à partir de demain.
imotep8
Membre pionnier
25 septembre 2013 à 21:31
Si il est pas capable de t'accepter comme tu es, tu le vires sans te casser la tête.
deuxio ta vie est TA vie, point barre. Je ne vois pas en quoi celle ci le concerne sauf en terme de sida potentiel. Mais pour ça tu as tous les tests.
Après tu peux toujours dire que tu as par le passé vécu ta vie (donc lui faire confiance)... mais bon pas forcément dès les premiers jours. (ceci dit s'il apprend que t'étais un tоuzеur invétéré, ça peut être embêtant lol!!! tout dépend en fait de ton caractère)
Méfies toi de tes amis. Les plus attentionnés sont souvent de gros епvіеux.
bisou et excellente future relation.
deouceherence
Membre élite
25 septembre 2013 à 21:51
Tomber apmoureuse sait le pire bon faire l amour pas grave ta vie pas la peine de donner explication sait ta vie ---les gens doivent t aimer pour ce que tu est ou as etait sinon tu les zappes____parole d une memee____
menxy
Membre élite
25 septembre 2013 à 22:06
Tu commence d'abord par sortir avec, puis tu lui parles spontanément de frasques ensuite. Mais à un moment où vous en serez à parler de vos conquêtes réciproques.
Y'a pas de mal a avoir été un peu volage. et ton précédent copain a été juste carrément соп de ne pas admettre qu'on peut un jour avoir епvіе de se stabiliser, mais avoir préféré s'amuser avant.
En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt sain. ça permet de se faire une expérience, et d'éviter les regrets. Il vaut mieux profiter de sa liberté tant qu'on l'a. C'est pas la peine de se forcer à se poser. C'est là qu'on est le plus tenté d'aller voir ailleurs.
draconis
Légende urbaine
25 septembre 2013 à 22:10
Y'a pas de mal a avoir été un peu volage
En même temps il se casse peut-être en apprenant que tu t'es tapé tout ce qui bougeait, et que tu es sûrement vérolé à mort de partout, bref, un vrai bouillon de culture pour MST en tout genre. Finalement, j'aurais peut-être fait pareil que lui !
menxy
Membre élite
25 septembre 2013 à 22:15
Pour ça, il existe des tests. C'est donc très facile a vérifier.
J'ai pas toujours été stables,mon copain non plus. Et les tests on les a fait, comme ça on l'esprit tranquille. Ton argument n'en est pas un.
draconis
Légende urbaine
25 septembre 2013 à 22:19
Les MST sont les suivantes le condylome ou crête de coq ou papillomavirus La chlamydiose La gonorrhée SIDA L'hépatite B L'hépatite C L'herpès Le virus de la verrue humaine (condylomes aсuminés) La maladie inflammatoire pelvienne La syphilis La trichomonase
C'est bon on t'a fait TOUS les tests ?
yoomy
Membre suprême
25 septembre 2013 à 22:23
Ah, les chlamydiae... :'-)
menxy
Membre élite
25 septembre 2013 à 22:24
J'ai plus l’ordonnance sous le nez, mais je te confirme que mon médecin m'en a prescrit toute une batterie.
draconis
Légende urbaine
25 septembre 2013 à 22:25
Je vois que monsieur est connaisseur !
J'ai plus l’ordonnance sous le nez, mais je te confirme que mon médecin m'en a prescrit toute une batterie.
Doit bien en rester un ou deux bien cachés ! D'ailleurs tu as une petite mine menxy !