Connexion :

Vote (page 2)

Sujet de discussion : Vote
  • sebalo Membre confirmé
    sebalo
    • 17 mars 2010 à 11:38
    Moi je vote en fonction du profil de la qualité d annonce est je l aisse souvent un message!!!Moi pareil je n aime pas etre premiere beurk!!Meme quand j etait gamine j etait la derniere de la classePar contre y a des gens qui sont timide est se sert de ses votes pour vous abordez!!!

    chaque vote doit s'accompagner d'un petit message c'est important cela permet la ргоfопԁation d'une rencontre
  • sebalo Membre confirmé
    sebalo
    • 17 mars 2010 à 11:46
    Le club des votes disparus ?

    he moi je prefere le club des poetes disparus,
    bonne journée
  • loane91 Membre pionnier
    loane91
    • 17 mars 2010 à 13:58
    Moi je dirais que je vote pour chaque nouveaux ou nouvelles que je voit sur le site.
    apres bien evidement je n'attend pas de votes de leurs retours si les gens votes c'est qui ont епvіе de le faire et moi le vote c'est ma facon de leur souhaitez la bienvenue, maintenant je suis pas le genres de personnes a envoyez des petits messages pour leur faire du chantage si tu vote pas pour moi je dial pas avec toi ou des trucs de ce genre je trouve sa pas bien de la part de c'est personnes.le vote n'est pas une obligation . et je parle pour certaines que je connais qui ont eu des messages de ce genre ,je trouve sa tres maternelle ont n'est des adultes pas des enfants. bisous a tous et toutes. d'ailleur je pense que plus d'une presonne ici a recue des messages de se genre c'est mon avis perso.
  • loane91 Membre pionnier
    loane91
    • 17 mars 2010 à 14:01
    Ps : j'espere que les personnes concerné lirons ce post.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 mars 2010 à 00:12
    Ps : j'espere que les personnes concerné lirons ce post.

    Très peu en fait, je pense. C'est dommage.
  • ryky2201 Membre élite
    ryky2201
    • 18 mars 2010 à 00:19
    Moi je vote pour les personnes que je trouve bien et je n'attends rien en retour chacun fais comme il souhaite rien n'est obligatoire !!!!!!!!
    Mais c'est vrai que je vote pour les nouveaux enfin cela depend de leurs profil
    Et moi j'aime bien laisser un petit commentaire c'est sympa et cela ne coute rien
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 10 avril 2010 à 22:50
    Exactement trop de gens vote pour qu'on leur renvoi l'appareil tout ça pour etre les premiers, c ridicule, c'est un site pour rencontrer du monde et non pour etre le premier sur une liste, alors avis à bon entendeur

    bonsoir
    c'est vrai mais il y en a qui vote por aprés leur rendre service,je m'explique pour ecouter leur histoires personnelles

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !