Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Vous allez mâle ??? - Page 6

Sujet de discussion : Vous allez mâle ???
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 3 décembre 2017 à 13:51
    En réponse au message de tony_truand :

    En réponse au message de climax007 :

    Je me sens comme une moule, à force, entre un homme épuisé (vivant au RSA, plus une APL), un homme égotiste et fou de sa toute-puissance infantile, un homme artiste ne me donnant pas de ses nouvelles (bien que ce soit la biennale à Lyon) et perclus de frigidité, un jaloux éjecté avant usage, un crasseux pantouflard invité à manger et qui mange avant, une baderne protubérante avec un fort appétit de moi qui n'était pas réciproque... J'énumère, j'énumère !

    Le dénominateur commun étant toi, tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu n'attirais que des cassos? :O

    Tu n'as pas tort : la dépréciation de moi par moi est une force très présente.

    Cependant, quant tu te fais jeter par d'autres hommes si tu ne sais pas que tu es absolument "actif" ; quand tu rencontres un artiste, qui se révèle odieux, et que je ne contacte plus ; quand tu as affaire à un jaloux que d'ailleurs j'ai éjecté avant toute continuation ; quand tu as affaire à un parcours médical davantage qu'à un homme, et là j'ai coupé court sans insister (c'est le protubérant) ; quand tu rencontres un homme qui croit que ses ulcères sont un processus somatique fatal et non psycho-somatique ; quand tu vas à Paris rencontrer un membre de ce site et que ce membre laisse ses fenêtres ouvertes sur le bois de Vincennes pour que les moustiques te dévorent, cause la nuit au téléphone sans te laisser dormir, et te menace, en bien tu te casses : là tu rencontres tout simplement les hommes tels qu'ils sont.

    Alors, vois-tu, pour moi, mieux me traiter est urgent, oui, je m'y emploie, Tony ; cependant, si on me demande si je suis un étalon, je dis "non", et me voilà largué ; si un jeune futur papa me dit toutes atrocités de son enfance, je lui conseille, plus que moins une psychothérapie et lui laisse entendre que je coucherais volontiers avec lui, ce qui le fait fuir.

    Alors, ce site n'est pas le lieu le mieux fréquenté, pour la santé mentale ; il offre des hommes ordinaires, ce qui est déjà BIEN !

    Et c'est là ce qui arrive à tous les chercheurs d'amour.
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 3 décembre 2017 à 13:52
    En réponse au message de sexy49 :

    Contrairement à toi, me faire sodomiser est toujours avec plaisir (ou presque toujours )icon_biggrin.png et pour tout dire je me sens bien en ce rôle.

    Je ne suis en effet ni de Lyon ni des alentours, bien que j'y serais de passage en train courant janvier, mais seulement le temps d'attendre ma correspondance sur le quai de gare.
    Trop court en tout cas pour espérer un plaisir Lyonnais quel qu'il soit icon_wink.png

    Ouais, moi je n'aurais pas dit "non", du tout, oh que non !!!
    kiss.gifkiss.gifkiss.gif Putain !!!heart.gif

    Heu, il reste les toilettes de la gare de La Part-Dieu, moins confortables qu'un lit, plus crades, moins romantiques, plus sinistres, mais nous allons nous abstenir, hein... MAIS toi, tu mérites des nuits d'amour, DES journées entières, et de la tendresse, et mon corps en offrande ni plus ni moins !

    Pas ma bitte extirpée de mon pantalon entre deux trains !!!icon_rolleyes.pngicon_rolleyes.pngicon_rolleyes.pngicon_wink.pngicon_wink.pngicon_wink.pngicon_wink.pngicon_wink.png
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 3 décembre 2017 à 13:56
    En réponse au message de edw76600 :

    En réponse au message de tony_truand :

    Climax, et s'il te cause en allemand, ça te mettrait en extase? Parce que franchement, s'il y a une langue tue-l'amour, c'est bien celle-ci. J'aimerais avoir ton avis x

    Je n'ose pas imaginer si il s'agit d'un muet...

    Non, préjugé, Tony. La syntaxe de l'allemand qui relègue les verbes à la fin dans les subordonnées accompagne très bien la montée du plaisir viril : tout homme germanophone peut être un délice.

    kiss.gifkiss.gifkiss.gif
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 3 décembre 2017 à 14:00
    En réponse au message de edw76600 :

    En réponse au message de tony_truand :

    Climax, et s'il te cause en allemand, ça te mettrait en extase? Parce que franchement, s'il y a une langue tue-l'amour, c'est bien celle-ci. J'aimerais avoir ton avis x

    Je n'ose pas imaginer si il s'agit d'un muet...

    Le langage très expressif des sourds-muets nous donne des hommes très conscients de leur corps, très sensibles aux nuances, et avec une agilité tactile époustouflante, qui augure bien de séances de sexe torrides, et de baisers langoureux !

    Oh oui, un muet, avec qui parler !

    heart.gifheart.gifheart.gifpouce.pngpouce.pngpouce.png
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 3 décembre 2017 à 14:20
    En réponse au message de sexy49 :

    On serait paumé à moins?
    Oui sans doute, mais lorsqu'on cherche au fond de soi on se rend compte qu' il existe aussi des dizaines de raisons d'espérer, de croire et d'être optimiste de la vie, (sexuelle ou non)...
    vivre l'instant présent lorsqu'il se présente à toi est je crois la meilleur recette pour ne se penser paumé Climax.

    Bon, de toute manière, Sexy49 (au beau profil, très stimulant) les pensées s'imposent, elles me viennent.

    Oui, il y a la méthode de la mise au débarras, et surtout de ne pas faire de ces ratages un ensemble cohérent d'événements préfigurant le futur.

    Des bisous, pour un homme beau et qui a de la bonté !
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 4 décembre 2017 à 21:14
    Vous faites taire en étouffant avec une langue grosse comme une langouste ? Vous êtes donc un mâle & j'adore les hommes virils, poilus, frétillants.

    Vous n'excluez pas, pour toujours, que soit possible une durée ensemble, qui sait ? Un attachement, peut-être ? Un lien.

    Vous croyez que l'un peut avec un mâle désiré changer les postures dites actives ou passives ? Je suis pour ma part plutôt passif, mais ce n'est pas éternel.

    Mâles réels et fréquents, oui, oui, oui ! Ce qui exige une proximité géographique ! Moi, je n'ai pas de voiture et utilise les transports en commun !

    Je réponds à tous ! Par "chat" ou message !
    Et si je ne réponds pas tout de suite, patience, un peu, merci.
  • sехy49 Membre pionnier
    sехy49
    • 6 décembre 2017 à 16:15
    Les toilettes de la Gare, vu comme ça évidemment le rêve en prend un coup, car quoi qu'on dise l'endroit, le lieu y est pour beaucoup pour se laisser aller au plaisir et surtout en prendre.
    Après bien sûr il y a les urgences, celles qui font qu'on ne peux pas résister, peu importe l'endroit, on a juste envie de sexe, même si on sait d'avance qu'après coup (sans jeu de mot) on ne va pas l'apprécier.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !